Whreith / Suramar
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Chacun ça technique !
Certains post alors qu'ils sont totalement hors-sujet par rapport à la discussion en cours aussi !
Certains post alors qu'ils sont totalement hors-sujet par rapport à la discussion en cours aussi !
Citation de DeathJumperCertains post alors qu'ils sont totalement hors-sujet par rapport à la discussion en cours aussi !
Je ne vois pas ce que tu veux dire *sifflote*
PS : Les topic de présentation ont toujours servi pour annoncer ses 100, 500, 1000, 2000,... messages et souvent après en découle une discussion amusante sur l'auteur. Bon parfois on commencer directement (cf la présentation de Véro)
Bravo à toi ! Tu peux encore concourir pour le 15ème a atteindre les 1000 messages !
Citation de DeathJumperTiens j'ai dépassé les 700 posts ! MDR
Plus que 5500 pour égaler voire dépasser Whreith .. ^^
là c'est même plus du double post qu'il lui faut mais du triple ou quadruple ^^
Mais non regarde le bleu en est à 4756 messages depuis octobre 2011, franchement si j'étais pas arrivé avant lui il serait 2ème et on peut pas dire qu'il fasse beaucoup de double post/HS ^^'
Quand je fais des double-post , excepté au début par accident , c'est au bout de quelques jours d'inactivité sur un sujet la plupart du temps ..
Bah c'est ce que je dit, comme tout le monde ça arrive mais vraiment pas souvent :p
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
28 Août 2012, 11:25et encore , quand il veut bien faire , faut lui expliquer 25 fois la procédure .. ^^