logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 15:37
Cette image est pas top, mais sur celle que tu avais posté avant on voyait bien mieux ^^
Faut pas oublier non plus qu'on regarde ça sans trop d'expérience, si vous regardiez mes préparations au microscope vous diriez "on voit rien y'a que du vert et du jaune partout", alors que moi j'suis capable de différencier les différents types cellulaires par exemple :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 15:38
Mouais. Bah moi je sais... Je sais... Je sais que je ne sais rien ! MOUAHAHAHAHA !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2012, 15:38
Elle était plus visible avant parce que plus petite .. De plus , elle a la tête en bas désormais ce qui ne facilite pas le tirage de portrait ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 15:40
J'vois juste la forme du crâne ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2012, 15:51
Citation de WhreithJ'vois juste la forme du crâne ^^

Image

xD
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 17:28
Bah le front ouais, le nez ok par déduction je l'avais vu, mais la bouche ressemble plus à un artéfact de coupe x) (même si dans ce cas y'a pas eu de coupe, enfin j'espère :o)
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 17:56
D'accord je comprends mieux !

Bon... bah qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ? Beau Bébé ca fait un peu con...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Déc 2012, 03:18
Oui Theyo, ça fait même très con XD

Bon courage pour la suite Seb, et toi aussi Véro !
Je viens de voir pour les deux points Seb, moi ça me dérange pas mais je sais que les rédacteurs pestaient contre toi quand ils lisaient les posts ahaha !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Jan 2013, 18:05
C'est moi ou tu as genre quatre mois de retard ?

Retour vers Présentations