The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Mouais. Bah moi je sais... Je sais... Je sais que je ne sais rien ! MOUAHAHAHAHA !
Elle était plus visible avant parce que plus petite .. De plus , elle a la tête en bas désormais ce qui ne facilite pas le tirage de portrait ..
Bah le front ouais, le nez ok par déduction je l'avais vu, mais la bouche ressemble plus à un artéfact de coupe x) (même si dans ce cas y'a pas eu de coupe, enfin j'espère :o)
D'accord je comprends mieux !
Bon... bah qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ? Beau Bébé ca fait un peu con...
Bon... bah qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ? Beau Bébé ca fait un peu con...
Oui Theyo, ça fait même très con XD
Bon courage pour la suite Seb, et toi aussi Véro !
Bon courage pour la suite Seb, et toi aussi Véro !
Je viens de voir pour les deux points Seb, moi ça me dérange pas mais je sais que les rédacteurs pestaient contre toi quand ils lisaient les posts ahaha !
Retour vers Présentations
- 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 15:37Faut pas oublier non plus qu'on regarde ça sans trop d'expérience, si vous regardiez mes préparations au microscope vous diriez "on voit rien y'a que du vert et du jaune partout", alors que moi j'suis capable de différencier les différents types cellulaires par exemple :D