The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Deux longs jours que je suis absents de Mamytwink.com mais psa en vain ..
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance du premier Babytwink alias Nirrti , ma fille ..
Une jolie petite blondinette de 2,580 Kg et 48,5 Cm , pleine de vigueur pour le plus grand bonheur de ses parents ..
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance du premier Babytwink alias Nirrti , ma fille ..
Une jolie petite blondinette de 2,580 Kg et 48,5 Cm , pleine de vigueur pour le plus grand bonheur de ses parents ..
Bah félicitation à vous deux et j'espère qu'elle ne vous empêchera pas trop de dormir :p
Merci , c'est pas gagné pour le repos , on a à peine dormi 3 ou 4 heures depuis le 20 .. Mais maintenant , une bonne nuit de sommeil ( du moins pour moi ) et demain retour à l'hôpital pour retrouver mes deux miss ..
Eh bien félicitations (mais toute façon les enfants, que des emmerdes, ca pleure, ca se fait mal, ca sert à rien et ca coute de l'argent).
Citation de djbaptEh bien félicitations (mais toute façon les enfants, que des emmerdes, ca pleure, ca se fait mal, ca sert à rien et ca coute de l'argent).
Mais on ne peut s'empêcher de les aimer quand on les a ..
Merci à toi pour tes bons voeux ..
Citation de djbaptEh bien félicitations (mais toute façon les enfants, que des emmerdes, ca pleure, ca se fait mal, ca sert à rien et ca coute de l'argent).
Honnetement ?
T'aurai pas fait un commentaire à la graisse de phoque,
j'aurais été plus QUE SURPRIS ! Et à propos :
Le bonjour à tes parents .
Ciâo ; )
Oh, mon cher Garga, je pense qu'il est tellement heureux que ma boutade aura du mal à altérer sa joie...
D'autant plus que je sais tout à fait qu'il s'agit d'une boutade et non d'un commentaire "bête et méchant" comme l'a bêtement supposé Gargamëlle ..
Alors je remercie encore ceux qui nous ont souhaité leurs voeux de bonheur ( ce qui inclus bien évidement Mamy et d'autres personnes qui l'ont fait via facebook ) et je te demanderait , Gargamëlle de garder ton animosité envers Djbapt pour un autre endroit que celui-ci ..
Alors je remercie encore ceux qui nous ont souhaité leurs voeux de bonheur ( ce qui inclus bien évidement Mamy et d'autres personnes qui l'ont fait via facebook ) et je te demanderait , Gargamëlle de garder ton animosité envers Djbapt pour un autre endroit que celui-ci ..
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
01 Jan 2013, 19:23Enig doit être frappé d'un décalage temporel ou un truc du genre .. xD