logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Fév 2014, 01:17
MOn plus beau loot de l'année , ma poussinette qui se prénomme Norann et qui vient de naître ce mardi à 12h16 .. entourée de presque toute la famille , Nirrti et ses parents ( mes grands sont , hélas , chez leur maman ) ..
Image

Le second "Babytwink" est dans la place !!!
Un grand gg a toi Seb et a Véro, la famille s'agrandit :)
Sur la photo on voit que Véro est quand même pas mal fatigué
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Fév 2014, 18:26
Seb, le roi des noms qui existent pas... On prend des syllabe au pif et on les colle ^^ Comme ça t'es sûr que personne va te piquer le nom... En tout cas mes félicitations, ça procrée sévèrement en Belgique.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Fév 2014, 22:02
Citation de SanderlawinnerUn grand gg a toi Seb et a Véro, la famille s'agrandit :)
Sur la photo on voit que Véro est quand même pas mal fatigué

On était debout depuis le lundi matin ( environ 6h pour moi et 8h pour elle ) sur la photo , on est le mardi aux environs de 19h .. La fatigue se faisait sentir pour nous deux .. ^^
Citation de djbaptSeb, le roi des noms qui existent pas... On prend des syllabe au pif et on les colle ^^ Comme ça t'es sûr que personne va te piquer le nom... En tout cas mes félicitations, ça procrée sévèrement en Belgique.

Mes deux plus grands se prénomment Nancy et Néo , prénom qui existent même si Néo est peu utilisé . Pour les deux dernières , Nirrti est un nom qui existe mais pas en tant que prénom avant que je ne l'utilise ( c'est une déesse Hindoue ) et , dans le cas de Norann , c'est une variante de Ronan ( comme le personnage de SG Atlantis ) ..

Merci pour vos bons voeux .. ^^
Certes Néo est un prénom qui existe mais il me fera toujours penser a un de mes film préférer:Matrix.
Sinon je t'avoue que je n'ai jamais vue de Nancy, Nirrti ou même Norann :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Fév 2014, 01:19
A ton avis , d'où vient le prénom de mon fils ?? xD ( j'adore Laurence Fishburne et Keanu Reeves )
Nancy était plus répandu par le passé ( années 80-90 ) ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Fév 2014, 01:49
Ouais en Angleterre ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Fév 2014, 04:16
Toutes mes félicitations Seb ! Une bonne nouvelle ça me fait du bien ce moment ;)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Fév 2014, 13:29
Comme le disait l'autre :

" Toutes mes ficelles de caleçon ! " .

Un GROS bisou à ta compagne !

Ciâo ; )
Welcome ic m'sieur le "Gob'" :

Retour vers Présentations