The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Un grand gg a toi Seb et a Véro, la famille s'agrandit :)
Sur la photo on voit que Véro est quand même pas mal fatigué
Seb, le roi des noms qui existent pas... On prend des syllabe au pif et on les colle ^^ Comme ça t'es sûr que personne va te piquer le nom... En tout cas mes félicitations, ça procrée sévèrement en Belgique.
Citation de SanderlawinnerUn grand gg a toi Seb et a Véro, la famille s'agrandit :)
On était debout depuis le lundi matin ( environ 6h pour moi et 8h pour elle ) sur la photo , on est le mardi aux environs de 19h .. La fatigue se faisait sentir pour nous deux .. ^^Citation de djbaptSeb, le roi des noms qui existent pas... On prend des syllabe au pif et on les colle ^^ Comme ça t'es sûr que personne va te piquer le nom... En tout cas mes félicitations, ça procrée sévèrement en Belgique.
Mes deux plus grands se prénomment Nancy et Néo , prénom qui existent même si Néo est peu utilisé . Pour les deux dernières , Nirrti est un nom qui existe mais pas en tant que prénom avant que je ne l'utilise ( c'est une déesse Hindoue ) et , dans le cas de Norann , c'est une variante de Ronan ( comme le personnage de SG Atlantis ) ..
Merci pour vos bons voeux .. ^^
Certes Néo est un prénom qui existe mais il me fera toujours penser a un de mes film préférer:Matrix.
Sinon je t'avoue que je n'ai jamais vue de Nancy, Nirrti ou même Norann :)
Sinon je t'avoue que je n'ai jamais vue de Nancy, Nirrti ou même Norann :)
A ton avis , d'où vient le prénom de mon fils ?? xD ( j'adore Laurence Fishburne et Keanu Reeves )
Nancy était plus répandu par le passé ( années 80-90 ) ..
Nancy était plus répandu par le passé ( années 80-90 ) ..
Toutes mes félicitations Seb ! Une bonne nouvelle ça me fait du bien ce moment ;)
Comme le disait l'autre :
" Toutes mes ficelles de caleçon ! " .
Un GROS bisou à ta compagne !
Ciâo ; )
" Toutes mes ficelles de caleçon ! " .
Un GROS bisou à ta compagne !
Ciâo ; )
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
05 Fév 2014, 01:17