The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
gg pour ta trouvaille :)
j'savais meme plus que les Warcraft est dispo dans le commerce ^^'
j'savais meme plus que les Warcraft est dispo dans le commerce ^^'
Chez nous , il n'y a que en "seconde main" qu'on sait encore le trouver .. ^^
Et encore ..
Depuis les 3 ou 4 ans que je cherche , c'est le premier que je trouve ( qui ne soit pas à un prix prohibitif ( il était même gratuit celui-là ))
Et encore ..
Depuis les 3 ou 4 ans que je cherche , c'est le premier que je trouve ( qui ne soit pas à un prix prohibitif ( il était même gratuit celui-là ))
Oh j'ai eu pareil mais toujours pas testé ( depuis 5 mois xD ) et gratuit.
Les warcraft (III+frozen throne) sont dispos en version "best sellers series" chez tous les (bons) vendeurs de jeux vidéos . J'en ai même trouvé en état neuf.
Mais c'est vrai que j'ai la chance d'habiter à côté d'un shop qui vend des raretés.
Mais c'est vrai que j'ai la chance d'habiter à côté d'un shop qui vend des raretés.
Ouais moi j'en ai vu a Leclerc et a la Fnac, pas besoin d'aller chez des vendeurs de jv uniquement.
Faut préciser que je dis ça à Seb qui a cherché 3 ans quand même . J'ai dit ça (à propos du magasin) parce que je connais bien et que je suis sur d'en trouver, si jamais qqun avait besoin.
Ce n'est ni de la pub ni du sectarisme, seulement je sais où chercher et où trouver surtout.
Ce n'est ni de la pub ni du sectarisme, seulement je sais où chercher et où trouver surtout.
Moi mon beau-frère me l'a filé. J'ai la vie simple.
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
27 Fév 2014, 13:37Mon acquisition du jour ( va falloir que je me calme un de ces quatre .. ^^ )
Sorry pour l'exécrable qualité d'image ..