Présentation Fumble
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Appament non Theyo! ;)
Mais bon, là je vais quand même travailler un peu car après je veu aller au lycé en S donc faut que je me mette un peu au boulot ;D
Mais bon, là je vais quand même travailler un peu car après je veu aller au lycé en S donc faut que je me mette un peu au boulot ;D
Citation de FumbleAppament non Theyo! ;)
Pfff les vrai S sont parresseux, ils passent parfois des heures à chercher comme en foutre le moin possible x) (oui j'était en S). Les seuls gars que j'ai vu bosser au lycée c'était les ES et les rare S qui voulaient faire de grande étude ;).
PArcontre profite bien de la philo en 2nd (je suis heureux d'avoir éviter la réforme ;p).
Euh... Je suis désolé, mais tu n'as pas regardé les L de près alors. Quand je vois le boulot des terminales (donc des anciens 1° que je côtoie tous les jours)... Je peux te dire qu'il y a un paquasse de boulot contrairement à ce qu'on pense.
Oui, moi c'est les mêmes. Mais ils savent faire les deux. Rien ne t’empêche de te murger de temps en temps. Mais il faut bosser le soir.
Oui (j'en suis plus ou moin capable) mais j'avais pas parlé des L dans mon message initial sachant que mes connaissance dans les L étaient spé billard/bière/autrechose x). Mais bon quand je dit que je fourttais rien c'est faux, j'essayer de faire mes devoirs (plus ou moin dans les temps).
Retour vers Présentations
- 8 869 message(s)
11 Sep 2011, 22:41