Vancrossen@Medivh
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de Van CrossenSoit j'ai un cerveau d'homme ... soit les filles sont pas mieux que vous ;)
Les geekette sont des garçons manqués ! ^^
En faite c'est trop dur de cataloguer les joueuses dans une même catégorie je crois,...
Citation de DeathJumperLes geekette sont des garçons manqués ! ^^
Que dans le comportement alors (et encore) ;) tu verrais la tête des gens "Ah tu joue ?! *s'imagine un pauvre niveau 43 tout pourri*" XD
En effet Whreith je crois qu'on est pas cataloguable ....
CF. http://www.demotivateur.fr/image/Les-fi ... s----15934
... cqfd XD (puis la derniére image est téllement vrai XD devant wow, à pwal avec le chat devant l'écran mdrrrr)
"Il y a autant de définition de geek qu'il existe de geek sur la planète" mais je sais plus de qui ça viens :o
Citation de Van CrossenNi niveau de kikaleplugrokiki (sauf que moi c'est au hps) mdrrrr ><
Voilà, l'ultra-cliché : les filles c'est toutes des heals.
Citation de djbaptVoilà, l'ultra-cliché : les filles c'est toutes des heals.
En main peu être, mai bon dans l'ordre je joue : drood heal > drood tank > chasseur > war dps > war tank > priest dps > pala tank > mage > dk tank > chami dps > chami dps
Ca va niveau heal sur 4 classe qui peuvent j'ai qu'une seule spé XD Et encore à l'époque c'est pas moi qui est choisis, je joué féral / équi mais ma guilde avait besoin de soigneur et c'est tellement touchette drood heal que j'ai gardé ça en main x)
Citation de djbaptCitation de Van CrossenNi niveau de kikaleplugrokiki (sauf que moi c'est au hps) mdrrrr ><
Voilà, l'ultra-cliché : les filles c'est toutes des heals.
Mage aussi !
Retour vers Présentations
- 148 message(s)
21 Août 2012, 15:10Ni niveau de kikaleplugrokiki (sauf que moi c'est au hps) mdrrrr ><
Soit j'ai un cerveau d'homme ... soit les filles sont pas mieux que vous ;)