logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Yo

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Yo Riso
  • 110 message(s)
03 Déc 2013, 23:51
Dernière news je suis lvl 5 désormais et j'ai donc atteint le Comté de l'Or. Bon finalement le gameplay me fait penser à celui de Conan, je me laisse porter par le scénar, je joue aussi avec mon fiston ça motive plus, je vous avouerais que pour l'immersion je préfère Conan, c'est sûrement une question d'âge, mais je suppose que l'intérêt de WOW est ailleurs, pluttôt dans les affrontements entre joueurs, le PVE va pas trop me convenir sur le long terme mais passage obligé donc wait and see. Enjoy xD
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Déc 2013, 23:58
Le scénar' ^^ ? C'est plutôt une suite d'histoires ! Le vrai scénario c'est a haut-level ! Mais certaines suites de quêtes sont très prenantes =D
Pense a bien lire les quêtes j'aurai vraiment regretté de pas avoir remarqué la subtilité de certaines.
Yo Riso
  • 110 message(s)
04 Déc 2013, 18:32
Oui je lis bien sur les quêtes pour l immersion, ça fait moins bashing et farming comme ça :) ouais quand je parle de scénario je veux parler des quêtes .:-D

Retour vers Présentations