logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

kindercy

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Khagrom
  • 1 964 message(s)
15 Avr 2011, 17:58
Il fallait voir le premier message d'Enigmatik sur ce topic.

Citation de EnigmatikBienvenue à toi jeune padawan en quête d'apprentissage ! Puisse ton avancée facile et sans encombres !

à la revoyure dans le monde d'Azeroth et sur le forum !

Ce à quoi le nain qui bouffe des chiantos a répondu :

Citation de CrocmagnonC'est dingue ça. J'arrive pour souhaiter la bienvenue, je pensais caler "Padawan" ou "May the Force be with you !" et là, je vois quoi ? Les deux ont déjà été posté...
Pour la peine je boude.
Bienvenue quand même :)

Et Enigmatik :

Citation de EnigmatikBon, on devait pas le dire et je vais sans doute être renvoyé et censuré mais, les disciples peuvent lire dans les pensées, voilà c'est dit.

Comprends-tu maintenant ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 18:01
Merci Khagrom.
Enigmatik
  • 404 message(s)
15 Avr 2011, 18:30
En effet, mais les morts-vivants sont incompréhensibles ! Sur ce, revenant sur le fil de la discussion !

Ps: Merci Khagrom pour cette explication des plus scientifiquement intéressante.
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 20:13
Bon, au lieu de me laisser dans mon ignorance, aurais-tu l'extrême amabilité de m'expliquer ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 21:25
En fait les "May the force be with you" et "Jeune padawan" avaient déjà été posté, dont un par notre cher modérateur Enigmatik. J'ai donc râlé un peu et il a répondu en disant qu'en fait, il avait lu dans mes pensées (comme quoi je voulais poster ça). C'est clair ? Sinon regarde le post de Khagrom un peu plus haut.
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 22:21
HAAAAAAN ! D'accord !! Bon... je vais me mettre dans un coin de ma chambre en position fétale en me bavant dessus !!!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 22:37
C'est pas déjà ce que tu fais ? :)

On arrête là je pense

Retour vers Présentations