logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation : Blonde à forte poitrine !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Nov 2011, 16:06
Citation de HortusVas-y Theyo dépasse l'imposteur-frénétique jaune ;) ^^

Je me demande a qui tu fait référence ... ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Nov 2011, 16:24
A ton avis ? :o
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Nov 2011, 16:27
Bah franchement j'vois pas :/
Hortus
  • 884 message(s)
27 Nov 2011, 13:30
Aller plus que 54 messages cette semaine et tu le dépasse. kingdom hearts aux oubliettes. ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 13:43
Mais c'est pas mon but !!

Moi je vais sur le forum, je poste ce que je pense, et je pense beaucoup (rooooh ! Le menteur ! )
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 10:38
Theyo tu me déçois j'ai pas posté (enfin presque pas) hier et j'suis quand même resté n°1 posteur de la semaine ! Tu penses pas vite en ce moment :(
Merci encore au message de Bienvenue !

Ouais moi aussi, je vous battrais aux nombres de messages postés na !

*sors*
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2011, 12:58
Tu vas avoir du boulot , châton ..

**sifflote en roulant des yeux**
*Ahum*

Je ne vois pas de quoi tu parles!

De longues heures en amphi m'attendent pour monter un peu :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 13:33
Déjà premier objectif les 100 messages, après tu essayes de monter dans les posteurs de la semaine, ensuite objectif 500 messages en se maintenant dans les posteurs de la semaine, là soit tu continue comme ça jusqu'aux 1000 (comme moi à l'époque, y'a que quelques mois mais ça fait loin quand même !) soit tu écris un peu moins et tu prends ton temps (comme le bleu).

Sache que le records de messages par semaine est détenu par Theyo et qu'il est proche des 700 ! Suivie en 2ème position de Theyo avec 600/semaine. y'a plein de records à battre et le plus facile pour les nouveaux c'est le nombre de messages par jours qui est de 26.5 détenue par ... THEYO !
Parcontre je quoi que c'est moi qui est le plus grand pourcentage de messages dans la taverne avec 66.85% :D.
Bref trouve un record et fixe toi pour objectif de le dépasser en moins d'une semaine !

Et si tu y arrives on cherchera peut-être un titre inutile pour toi (peut-être hein .. parceque va voir la présentation de Véro tu verras qu'on est pas très productif à ce niveau !)

Retour vers Présentations