The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist
Hé bah non déjà on est que 5 à avoir plus de 2000 messages x)
Citation de Whreithhttps://www.mamytwink.com/forum/memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist
Hé ben mes cadets , hé ben mes p'tits frères , ça commence bien ..
tiens , ça ferais un chouette jeu , ça [d'où vient la réplique ?]
Bah lance toi le plus je ne dirait qu'une chose :
"Hey le Glaude… Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflar… Si c'est glacé, ça tranche l'ventre... Mais là... Ça te descend dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles." :D
"Hey le Glaude… Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflar… Si c'est glacé, ça tranche l'ventre... Mais là... Ça te descend dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles." :D
Citation de WhreithBah lance toi le plus je ne dirait qu'une chose :
bon ben si je l'ai sur mon pc , je me le regarde ce soir maintenant ..
Cette réplique est tellement épique j'ai passé des heures a l'apprendre par coeur =)
Citation de Whreithhttps://www.mamytwink.com/forum/memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist
J'arrive...
Une simple nouvelle qui bouleversera ma vie ( ma pas que celle-là ) et qu'il me fallait partager ..
Ceux qui ont compris expliqueront aux autres .. xD
Ceux qui ont compris expliqueront aux autres .. xD
Wouhou, félicitations!!!!!!!!
Vero va nous pondre un miniseb...
Vero va nous pondre un miniseb...
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 21:19Je pensais qu'il y en avait bien plus à avoir atteint le palier des 3000 ..