Whreith / Suramar
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
J'avoue totalement impossible de dépasser LE posteur frénétique et si un jour quelqu'un réussi a faire cet exploit il n'aura aucun mérite puisque le poster frénétique aura tout simplement arrêté de poster pendant plus d'un an ! :P
Trololo !
Tu montes bien, et moi je poste de moins en moins, alors c'est faisable !
Tu montes bien, et moi je poste de moins en moins, alors c'est faisable !
Je suis a une moyenne de 500 messages par mois je crois, mais l'écart entre nous deux ne se comble pas beaucoup :o, je monte a mon rythme sans vouloir nécessairement voir mon compteur exploser (sauf dans les 100 derniers messages avant le nouveaux 1000 x)).
Bref là j'vais pas avoir 4000 messages avant fin janvier au plus tôt !
Bref là j'vais pas avoir 4000 messages avant fin janvier au plus tôt !
Moi aussi je ne cherche pas la perfomances ca fait plus de 6 mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore passé le cap des 1000 méssage (pour l'instant car ca va pas tardé)
Je ne cherche pas non plus la performance, c'est juste que je suis accro au fofo !
Citation de WhreithBref là j'vais pas avoir 4000 messages avant fin janvier au plus tôt !
Le 20 janvier 2012 à 21:08 je poste mon 4000ème message ! j'avais annoncé avant fin janvier et bah j'avais eu raison :D.
Merci à tous les autres posteurs réguliers, sans vous je n'aurais pas 15 réponses par jours à donner sur ce forum (qu'elles soit pertinentes ou non :D)
Retour vers Présentations
- 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 21:55