Il était temps! Sanderlawinner.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Et Voilà 4000ieme post :D
J'en profite pour refaire un petite présentation irl car depuis que j'ai fais ce topic beaucoup de chose on changer ;)
[edit] Wallah j’en dis un trop :/
J'en profite pour refaire un petite présentation irl car depuis que j'ai fais ce topic beaucoup de chose on changer ;)
[edit] Wallah j’en dis un trop :/
Citation de SanderlawinnerEt Voilà 4000ieme post :D
Alors, j'suis en 1ère année de cap ébénisterie a l'Institut Européen de Formation des Compagnons du Tour de France.
J'habite toujours en Île de France mais mon école est en Franche-Comté et mon patron est a Avignon donc autant dire que je voyage pas mal ^_^ et je suis pkus très actif car bah 1) j'ai pas le temps et 2) c'est dure de trouver de la co la-bas :/
Au moins où je cite ce message tu as précisément 4900 messages.
Et on est le 27 octobre 2019, soit 4 ans plus tard.
A quand le 5000ème message ? :o
Citation de EmbuCitation de SanderlawinnerEt Voilà 4000ieme post :D
Alors, j'suis en 1ère année de cap ébénisterie a l'Institut Européen de Formation des Compagnons du Tour de France.
J'habite toujours en Île de France mais mon école est en Franche-Comté et mon patron est a Avignon donc autant dire que je voyage pas mal ^_^ et je suis pkus très actif car bah 1) j'ai pas le temps et 2) c'est dure de trouver de la co la-bas :/
Au moins où je cite ce message tu as précisément 4900 messages.
Et on est le 27 octobre 2019, soit 4 ans plus tard.
A quand le 5000ème message ? :o
Pour bientôt .. :)
"IG j'incarne Mamyroxxor war undead de lvl20 sur Temple Noir (chui f2p moi et c'est déjà chiant de payer le xbox live sois même quand on a mon âge !)"
Tu vois !! J'étais donc étonné que tu puisses ENFIN te payer un abonnement. Bon, tu as 20 ans, certes.
Tu vois !! J'étais donc étonné que tu puisses ENFIN te payer un abonnement. Bon, tu as 20 ans, certes.
Retour vers Présentations
- 2 716 message(s)
03 Juin 2014, 11:58