Récapitulatif des Pseudos/Serveurs
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Updated + changement du code :
Citation de Crocmagnon
- Code: Tout sélectionner
[code][size=150][b]Serveur[/b][/size]
[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Votre pseudo sur le forum[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]PseudoIG[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]AutrePseudoIG[/color][/b]
[*]Faction : [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color] / [color=#0040FF][b]Alliance[/b][/color] (Choisir ou préciser selon les personnages)
[*]Commentaire : [i]Un commentaire ? C'est ici ![/i][/list][/list][/code]
Merci :)
Je me rattrape, j'ai perdu pas mal de temps avec le bac et mes parents qui voulaient que je travaille... (bon, j'ai pas travaillé pour autant, mais il a fallu que je réduise ma conso d'internet pour qu'ils me lâchent un peu les basques quoi ^^)
Dernière épreuve demain 9h-12h30 et après je suis en vacaaaaaaances !
Je me rattrape, j'ai perdu pas mal de temps avec le bac et mes parents qui voulaient que je travaille... (bon, j'ai pas travaillé pour autant, mais il a fallu que je réduise ma conso d'internet pour qu'ils me lâchent un peu les basques quoi ^^)
Dernière épreuve demain 9h-12h30 et après je suis en vacaaaaaaances !
Tu vas pouvoir te laisser pousser la barbe alors .. xD
^^ Là c'est ma chérie qui risque de pas être trop d'accord ;)
Citation de Crocmagnon^^ Là c'est ma chérie qui risque de pas être trop d'accord ;)
Bah tu laisses le bouc et là elle sera heureuse testé et à 200% fonctionnel :D (mais bon faut que je me retrouve une Whreithounette pour cet été sinon j'vais pas voir très souvent le truc jaune dans le ciel qui quand on y reste trop longtemps exposé nous brule la peau,... si seulement il existait un mot pour le nommé ça irait plus vite à écrire >< *je blague hein pour ceux qui me prennent pour un gros geek*)
Heu sinon bah pour finir le HS, bonne continuation pour remplir ce récapitulatif héhé...
Boah, les gens postent, je les ajoute, ça s'arrête là ^^
Ouais, j'avoue que ça serait bien pratique si y'avait un mot pour décrire cette grosse boule de feu.
Ouais, j'avoue que ça serait bien pratique si y'avait un mot pour décrire cette grosse boule de feu.
(unE LED ;) )
Je verrais plutôt un truc comme... Soleil... Ça sonne bien non ? Vous en pensez quoi ?
Je verrais plutôt un truc comme... Soleil... Ça sonne bien non ? Vous en pensez quoi ?
Retour vers Présentations
- 45 message(s)
04 Juin 2012, 21:38[size=150][b]antlemec[/b][/size]
Serveur : [b][color=#FF80FF]Chants Éternels[/color][/b]
Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]Clawangel[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Clawpalala[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Clawdk[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Claw**** ...[/color][/b]
Faction : [color=#0040FF][b]Alliance[/b][/color] et [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color] pour 2 rerolls
Commentaire : [i]Prend la vie comme elle vient... ou pas![/i]