The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de Seb@GollümSorry de te rappeler l'école ..
Y'a de de soucis, et bon au vu de toute les coupes/écho que j'ai pu étudier cette année j'vois pas de problème chez le mini-bleu :p (après j'suis pas un expert j'observais surtout des coupes de souries mais au début c'est presque la même chose :D)
Quelques nouvelles de Mininous ( surnom , je le rapelle , donné au bébé par Véro )
tout se passe pour le mieux , il gigote énormément .. Si bien que l’échographe n'a pu déterminer le sexe .. Notre petite crevette prévoit toujours son entrée ne scène pour le 20 février 2013 du haut de ses 6.1 cm actuels ..
Il dit lui-même être en pleine forme ..
Pouce en l'air .. ^^
tout se passe pour le mieux , il gigote énormément .. Si bien que l’échographe n'a pu déterminer le sexe .. Notre petite crevette prévoit toujours son entrée ne scène pour le 20 février 2013 du haut de ses 6.1 cm actuels ..
Il dit lui-même être en pleine forme ..
Pouce en l'air .. ^^
De nouvelles photos en perspective grâce aux Stickers de Mamy ..
Et de Mininous encore dans le ventre de maman mais accompagné de jolis carrés décorés ..
Et de Mininous encore dans le ventre de maman mais accompagné de jolis carrés décorés ..
Haha sacré bleu va ! Un peu orange ton chapeau non ? :p
Détail inutile : sur la première photo on peut voir nos avatar (Tuk, toi et moi)
Détail inutile : sur la première photo on peut voir nos avatar (Tuk, toi et moi)
En effet , on voit le site en arrière plan avec nos avatars ..
Le chapeau est un cadeau promo d'une banque qu'on a eu comme sponsor lors du dernier festival près de chez nous ( ING ) leur couleur fétiche est le orange ..
Le chapeau est un cadeau promo d'une banque qu'on a eu comme sponsor lors du dernier festival près de chez nous ( ING ) leur couleur fétiche est le orange ..
Voilà près d'un an que je me suis inscrit sur Mamytwink.com ( et un peu plus d'un an que je consulte le site ) et me voici arrivé au cap des 5000 messages ..
Sans fioriture , je remercie toute la communauté de me donner une raison de discuter avec vous tous que ce soit sur les nouvelles concernant les jeux ou dans la taverne où je passe presque les deux tiers de mon temps ..
Merci donc à tout le monde d'avoir pris la peine de parler avec moi , parfois de m'engueuler quand je dépassais les bornes ( ce qui , je pense , ne m'est pas arrivé trop souvent ) ..
Crocmagnon , je sais à quel point tu détestes mes deux points ; voici pour toi
Sans fioriture , je remercie toute la communauté de me donner une raison de discuter avec vous tous que ce soit sur les nouvelles concernant les jeux ou dans la taverne où je passe presque les deux tiers de mon temps ..
Merci donc à tout le monde d'avoir pris la peine de parler avec moi , parfois de m'engueuler quand je dépassais les bornes ( ce qui , je pense , ne m'est pas arrivé trop souvent ) ..
Crocmagnon , je sais à quel point tu détestes mes deux points ; voici pour toi
.. .. .. .. .. .. ..
Bravo a toi seb (dit le petit homme du haut de ses 130 messages et quelque =) )
Tant d'attention... C'est trop d'honneurCitation de Seb@GollümCrocmagnon , je sais à quel point tu détestes mes deux points ; voici pour toi.. .. .. .. .. .. ..
Moi aussi je t'aime Seb ! (et j'ai jamais dit que je les détestais, simplement que ça existe pas )
Félicitations pour avoir atteint la barre des 5000 tout en restant intéressant, agréable, courtois, gentil et productif
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 19:08