logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The lonesome cowboy .. ou presque

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 19:08
Ce n'était que la première écho .. l'écho de morphologie ( à 3 mois de grossesse ) viendra dans trois semaines environ .. Mais à chaque écho , plusieurs clichés sont pris dont une partie pour le dossier médical géré par le gynéco qui suit la grossesse ( je ne sais pas comment on procède autre part qu'en Belgique mais chez nous , du moins , ils font comme ça ) ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 19:41
Citation de Seb@GollümSorry de te rappeler l'école ..

Y'a de de soucis, et bon au vu de toute les coupes/écho que j'ai pu étudier cette année j'vois pas de problème chez le mini-bleu :p (après j'suis pas un expert j'observais surtout des coupes de souries mais au début c'est presque la même chose :D)
Quelques nouvelles de Mininous ( surnom , je le rapelle , donné au bébé par Véro )

tout se passe pour le mieux , il gigote énormément .. Si bien que l’échographe n'a pu déterminer le sexe .. Notre petite crevette prévoit toujours son entrée ne scène pour le 20 février 2013 du haut de ses 6.1 cm actuels ..
Image
Il dit lui-même être en pleine forme ..
Pouce en l'air .. ^^
De nouvelles photos en perspective grâce aux Stickers de Mamy ..
ImageImage
Et de Mininous encore dans le ventre de maman mais accompagné de jolis carrés décorés ..
ImageImageImage
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2012, 15:08
Haha sacré bleu va ! Un peu orange ton chapeau non ? :p
Détail inutile : sur la première photo on peut voir nos avatar (Tuk, toi et moi)
En effet , on voit le site en arrière plan avec nos avatars ..
Le chapeau est un cadeau promo d'une banque qu'on a eu comme sponsor lors du dernier festival près de chez nous ( ING ) leur couleur fétiche est le orange ..
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 18:03
Voilà près d'un an que je me suis inscrit sur Mamytwink.com ( et un peu plus d'un an que je consulte le site ) et me voici arrivé au cap des 5000 messages ..
Sans fioriture , je remercie toute la communauté de me donner une raison de discuter avec vous tous que ce soit sur les nouvelles concernant les jeux ou dans la taverne où je passe presque les deux tiers de mon temps ..

Merci donc à tout le monde d'avoir pris la peine de parler avec moi , parfois de m'engueuler quand je dépassais les bornes ( ce qui , je pense , ne m'est pas arrivé trop souvent ) ..

Crocmagnon , je sais à quel point tu détestes mes deux points ; voici pour toi
.. .. .. .. .. .. ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2012, 18:06
Hey bah bravo à toi .. N°3 ! :D
Oqua
  • 614 message(s)
05 Sep 2012, 21:48
Bravo a toi seb (dit le petit homme du haut de ses 130 messages et quelque =) )
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Sep 2012, 22:50
Citation de Seb@GollümCrocmagnon , je sais à quel point tu détestes mes deux points ; voici pour toi
.. .. .. .. .. .. ..
Tant d'attention... C'est trop d'honneur Image
Moi aussi je t'aime Seb ! (et j'ai jamais dit que je les détestais, simplement que ça existe pas Image)

Félicitations pour avoir atteint la barre des 5000 tout en restant intéressant, agréable, courtois, gentil et productif Image

Retour vers Présentations