Récapitulatif des Pseudos/Serveurs
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
So...lé...eux... ouais ça sonne pas mal mais bon en gros paresseux j'aurais plutôt dit "sun" (bah ouais une seule syllabe)
Pour la petite màj je tiens à signaler que j'ai delete le personnage "Zulok" ;)
Je viens de me rendre compte que ( même si je serai inactif en jeu pendant un bon moment ) ma dernière chevalière de la mort ( et nouvelle main aussi ) n'était pas encore présente ..
- Code: Tout sélectionner
[size=150][b]Ysondre[/b][/size]
[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Seb@Gollüm[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]Golbluenïæ[/color][/b]
[*]Faction : [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color]
[*]Commentaire : [i]Pour la ballade et trouver des transmos pour les DK qui soient sympas et pas trop difficile à obtenir..[/i][/list]
[size=150][b]Chants éternels[/b][/size]
[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Hølylight[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]Hølylight (priest heal) [/color][/b] / [b][color=#FFBF00] Drunder (war fury)[/color][/b]
[*]Commentaire : [i] Salutations ! :) je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit je viens tout juste de débarquer ^^ je suis entrain de faire un twink F2P, le reste est précisé au dessus [/i][/list][/list]
Ajouts de mes deux nouveaux personnages sur Ysondre ;)
[size=150][b]Ysondre[/b][/size]
[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Whreith[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]Goblok et Kocxiss[/color][/b]
[*]Commentaire : [i]Mes deux nouveaux perso que je up avant un pote ;)[/i][/list]
@Hølylight, il y a un récapitulatif spécifique pour les twinks F2P, tu devrais aller y jeter un coup d'œil :)
Citation de CrocmagnonPour vos twinks 24 et twinks F2P, merci de poster sur les post-it appropriés :)
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 21:20