Whreith / Suramar
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de CrocmagnonMerci d'avoir pensé à nous :)
J'espère que tu nous restera encore un moment !
Il a encore le temps avant de prendre sa retraite .. xD
Citation de Whreith...........
- Theyo, the best, mon mentor sur le forum
parfois Theyo file et à d'autres moments , Theyo dort .. Mais le plus souvent Theyo top ..
Citation de Whreith- Croc & Khag, j'vous met dans le même sac mais souvent les délires avec l'un continuaient avec l'autre :p
Les jumeaux centauriens de "Men in Black" indissociables l'un de l'autre ..
Citation de Whreith- Aménie, la miss météo qui me soutenais sur skype pendant que je m'emmerdais à farm ><
Aaah , notre douce aménie , vers quelles contrées est-elle partie aujourd'hui ?
Citation de Whreith- Le Bleu & Véro, bah comme Croc et Khag je compte plus le nombre de fois où j'ai explosé de rire avec vous
Mais avoue que c'est la vidéo de Véro et sa version karaoké très spéciale d'une chanson indéterminée ( aux alentours du nouvel-an ) dans un état second qui fut l'un des meilleurs moments .. ^^
Citation de Whreith- Bob/bapt', mon mangeur de cailloux :D
Mangeur uniquement ?
http://youtu.be/0lgM_FfLOV8
Citation de Whreith- kayru, un bon pilier d'bistro lui aussi
sans commentaire .. ^^
http://youtu.be/Z0PAwB2mxR8
Citation de Whreith- kof, le plus poilu du forum (à en jugé par son sondage) et aussi un bon gars de la taverne qui n'hésite pas à dire directement ce qu'il pense
Ah , Jean -Pierre , fidèle à lui-même ( et au personnage télévisuel ) jamais la langue dans sa poche ou alors pas la sienne ..
http://youtu.be/t0vsNFO2pDg
Citation de Whreith- plagueis, warg & ladrau : pour ne cité que vous, des gens avec qui j'ai discuté dans la taverne (et même ailleurs sur le forum) et qui me semble plus que sympathique
toute une bande bien sympathique et il y en aurait tellement plus à citer ..
http://youtu.be/BP3_dgTofKA
Citation de Whreith- etc...
Pour nous aussi , c'est une communauté super sympa découverte par hasard ..
Comme quoi , le hasard fait bien les choses ..
J'étais avec theyo sur skype quand tu l'as post,et il m'a dit "regarde la vidéo que viens de post le bleu", et 10 secondes plus tard j'explosais de rire :D.
Et Croc avec Khag vous étes surement les disciples qui passent le plus de temps dans la taverne donc j'pouvais pas vous oublier x)
Et Croc avec Khag vous étes surement les disciples qui passent le plus de temps dans la taverne donc j'pouvais pas vous oublier x)
Ben en même temps, dans la Taverne ya d'la bière !
On est un peu moins présents en ce moment (voire carrément absents en fait) à cause du bac qui approche à grands pas et que je le réalise toujours pas x) (d'ailleurs faudrait que je me mette à réviser...)
Mais ça devrait changer pendant les vacances et l'année prochaine :)
On est un peu moins présents en ce moment (voire carrément absents en fait) à cause du bac qui approche à grands pas et que je le réalise toujours pas x) (d'ailleurs faudrait que je me mette à réviser...)
Citation de CrocmagnonBen en même temps, dans la Taverne ya d'la bière !
Ah ben , bonne M... pour le bac ..
Histoire de se remémorer une bonne partie de fou-rire ( pour moi du moins ) et un mal de crâne pour véro le lendemain ..
EXPLICIT CONTENT ! PARENTAL ADVISORY!!
Je ne te remercierai pas parce qu'il paraît que ça porte malheur mais le coeur y est :)
Je regarde ta vidéo dès que mon routeur me l'autorise ! ^^
Je regarde ta vidéo dès que mon routeur me l'autorise ! ^^
Yep bonne m**** pour le bac aussi (mais pas trop de stress ça sert à rien j'y suis aller en warrior l'année dernière et je l'ai eu à 2 doigts de la mention assez bien x), par contre cette année les exams même en ayant réviser un peu j'les ai pas eu :()
Le bleu tu veux me faire mourir de rire ?
Le bleu tu veux me faire mourir de rire ?
Citation de CrocmagnonNom de gosh... C'est horriblement drôle XD
**Si quelqu'un a une idée du titre de la chanson ....**
La dernière fois que j'ai vu une école de près ( excepté celle de mes enfants ), c'était un jour d'examen ..
Il y avait trop de monde , je suis rentré chez moi ..
Merci Seb, j'adore cette chanson! Je trouve que c'est grand Renaud! Ca me fait très plaisir!
Retour vers Présentations
- 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 08:53J'espère que tu nous restera encore un moment !