The lonesome cowboy .. ou presque
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Voilà un moment que Véro ne donne plus de nouvelles .. Je rassure tout le monde ( enfin j'espère ) , tout se passe bien ..
Mininous commence à donner des coups de temps à autre et grandit à un bon rythme .. Nous l'appelons toujours Mininous car il bouge beaucoup de trop pour savoir s'il s'agit 'une fille ou d'un garçon ..
Elle s'occupe comme elle peut car étant puéricultrice , elle ne peut actuellement plus travailler tant qu'une place administrative ne se libère pas ..
Alors elle participe à des concours photos de femmes enceintes ;
Enfin pour tout dire , elle glande , c'est le photographe ( moi ) qui fait tout :
Quoi qu'il en soit , on devra prévenir encore pas mal de monde de sa grossesse et certains comme ils sont en tournée , seront plus long à prévenir ..
On se retrouve bientôt dans le topic bla-bla pour une nouvelle recette ( dès que je l'aurai écrite ) ..
Mininous commence à donner des coups de temps à autre et grandit à un bon rythme .. Nous l'appelons toujours Mininous car il bouge beaucoup de trop pour savoir s'il s'agit 'une fille ou d'un garçon ..
Elle s'occupe comme elle peut car étant puéricultrice , elle ne peut actuellement plus travailler tant qu'une place administrative ne se libère pas ..
Alors elle participe à des concours photos de femmes enceintes ;
Enfin pour tout dire , elle glande , c'est le photographe ( moi ) qui fait tout :
Quoi qu'il en soit , on devra prévenir encore pas mal de monde de sa grossesse et certains comme ils sont en tournée , seront plus long à prévenir ..
On se retrouve bientôt dans le topic bla-bla pour une nouvelle recette ( dès que je l'aurai écrite ) ..
Halala mais gardez vous quelques temps encore pour savoir si c'est un ou une minivous y'a l'temps :p (vous avez moyen de vous faire un jolie cadeau de noël comme ça ^^)
Sinon sympa d'avoir eu quelques nouvelles de Véro et du premier Babytwink (ouais j'viens d'y pensé en écrivant le message et fallait que je le post), je présume que c'est pas demain la veille qu'elle reviendra passer quelques heures avec nous dans la taverne.. ;)
Sinon sympa d'avoir eu quelques nouvelles de Véro et du premier Babytwink (ouais j'viens d'y pensé en écrivant le message et fallait que je le post), je présume que c'est pas demain la veille qu'elle reviendra passer quelques heures avec nous dans la taverne.. ;)
Il n'est pas impossible qu'elle vienne faire un tour un de ces quatre .. Mais elle passe énormément de temps à se reposer et à manger ..
En fait , je me rend compte qu'à part bouffer et dormir , elle ne fout rien .. xD
En fait , je me rend compte qu'à part bouffer et dormir , elle ne fout rien .. xD
Je rejoins Whreith quant à un éventuel Babytwink sur le forum ! Dès que ton gosse passe sur le forum préviens-nous pour qu'on puisse lui donner son titre !
Citation de Wof2pJe rejoins Whreith quant à un éventuel Babytwink sur le forum ! Dès que ton gosse passe sur le forum préviens-nous pour qu'on puisse lui donner son titre !
Il aura encore le temps quelques années mais ça serait une idée de titre pour Véro , par contre ..
Babytwink's mother ; ça sonne plutôt pas mal ..
Voilà , nous sommes à quelques mois du jour fatidique , presque à la moitié de cette aventure toujours plus formidable ..
Nous revenons à peine de l'hôpital et plein de question s'impose à nous ; Le gynécologue s'est-il trompé ? Comment deviendra-t'elle ?
Mininous porte en effet un prénom à présent , encore incertain mais nous aurons confirmation dans un mois ..
Nirrti , tu n'es pas encore là et , déjà , tellement nous t'aimons ..
Les amateurs de mythologie reconnaitront surement l'origine du nom , les autres devront un peu chercher ..
Tout se passe pour le mieux et il n'y a pas l'ombre d'un nuage dans la croissance de Mininous , le premier Babytwink alias Nirrti .. ^^
Nous revenons à peine de l'hôpital et plein de question s'impose à nous ; Le gynécologue s'est-il trompé ? Comment deviendra-t'elle ?
Mininous porte en effet un prénom à présent , encore incertain mais nous aurons confirmation dans un mois ..
Nirrti , tu n'es pas encore là et , déjà , tellement nous t'aimons ..
Les amateurs de mythologie reconnaitront surement l'origine du nom , les autres devront un peu chercher ..
Tout se passe pour le mieux et il n'y a pas l'ombre d'un nuage dans la croissance de Mininous , le premier Babytwink alias Nirrti .. ^^
Nirrti comme la goa'uld méchante qui fait des bombes humaine ? :o
Retour vers Présentations
- 9 620 message(s)
06 Sep 2012, 07:10