logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Whreith / Suramar

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 21:47
En évitant les doubles posts (partout) et de parler pour ne rien dire (sauf dans la taverne), c'est loin d'être facile crois moi
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 21:58
Theyo a bien réussi lui. Il ne poste plus depuis qu'il ne fait plus partie de la team (quasiment) mais il reste premier au classement x)
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 22:19
Ouais mais au total il a encore un mois d'activité d'avance sur moi ^^'
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 23:07
Theyo il souhaitait plusieurs fois la bienvenue à la même personne par exemple. Ca aide.
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 23:14
toute façon sa sert a quoi d'avoir le plus de message fait ? à part les Stickers :O
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 23:16
Citation de djbaptTheyo il souhaitait plusieurs fois la bienvenue à la même personne par exemple. Ca aide.

Après on va pas ouvrir un débat sur comment theyo a fait pour avoir autant de message, et même si le compteur n'a jamais était mon but premier j'suis quand même fier d'être 2ème au top post depuis presque un an.
Après ma méthode c'est de répondre en apportant mon avis sur de nombreux sujets (mais je fais ça uniquement parce que je me sens bien dans cette communauté) et d'aller me détendre dans la taverne (là on peut dire que je flood mais toujours en évitant les doubles posts :p)
Lol, du moments que tu te fait plaisir !
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 11:05
Sinon faut faire comme Karn, parler pour ne rien dire et double poster ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 11:11
Ouais mais bon c'est trop simple :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Août 2012, 11:24
Karn il commente le post de chaque personne. En gros par exemple l'ordre des posteurs sur un topic ca va faire :
Djbapt - Karn - Whreith - Karn - Seb - Karn - Tuk - Karn... Et encore je compte pas les doubles post comme vous dîtes.

Retour vers Présentations