Whreith / Suramar
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Theyo a bien réussi lui. Il ne poste plus depuis qu'il ne fait plus partie de la team (quasiment) mais il reste premier au classement x)
Ouais mais au total il a encore un mois d'activité d'avance sur moi ^^'
Theyo il souhaitait plusieurs fois la bienvenue à la même personne par exemple. Ca aide.
toute façon sa sert a quoi d'avoir le plus de message fait ? à part les Stickers :O
Citation de djbaptTheyo il souhaitait plusieurs fois la bienvenue à la même personne par exemple. Ca aide.
Après on va pas ouvrir un débat sur comment theyo a fait pour avoir autant de message, et même si le compteur n'a jamais était mon but premier j'suis quand même fier d'être 2ème au top post depuis presque un an.
Après ma méthode c'est de répondre en apportant mon avis sur de nombreux sujets (mais je fais ça uniquement parce que je me sens bien dans cette communauté) et d'aller me détendre dans la taverne (là on peut dire que je flood mais toujours en évitant les doubles posts :p)
Sinon faut faire comme Karn, parler pour ne rien dire et double poster ^^
Karn il commente le post de chaque personne. En gros par exemple l'ordre des posteurs sur un topic ca va faire :
Djbapt - Karn - Whreith - Karn - Seb - Karn - Tuk - Karn... Et encore je compte pas les doubles post comme vous dîtes.
Djbapt - Karn - Whreith - Karn - Seb - Karn - Tuk - Karn... Et encore je compte pas les doubles post comme vous dîtes.
Retour vers Présentations
- 7 225 message(s)
27 Août 2012, 21:47