Présentation Saig.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue :)
Amusant que tu aies connu l'émission grâce au reportage de France 3 Metz ^^
Amusant que tu aies connu l'émission grâce au reportage de France 3 Metz ^^
Bienvenu sur le forum Saig ;).
Tu vas voir il y a pas mal de fan des jeux de blibli sur le forum aussi =).
Tu vas voir il y a pas mal de fan des jeux de blibli sur le forum aussi =).
Bienvenue :] De toute facon en Lorraine il ne se passe jamais rien alors forcement quand il y a Mamy sur FR3 on oublie pas! :P
Merci a vous ;D
Pour le portage sur mamy, je l'avais vu sur You Tube par le pur fruit du hasard.
Pour le portage sur mamy, je l'avais vu sur You Tube par le pur fruit du hasard.
1, 2
Retour vers Présentations
- 31 message(s)
01 Sep 2011, 22:08Comme l'indique mon profil et le poste du sujet, mon pseudo est Saig ( ou saig49 ou Saigjn selon les forum et les jeux auquel je joue ).
J'ai connus Mamytwink grâce a un rapide reportage sur son émission diffusé sur France 3 voilà presque 1 an ( ou M6.... Je ne sais plus.... ) et après avoir regarder sa première et seconde émission, je me abonner a sa chaine car même si je n'apprécie pas World of Warcraft ( et ce pour plusieurs raisons et désolé si cela dérange certains, mais l'on y peut rien ), le concept et le contenu de l'émission m'a beaucoup plus et son équipe aussi.
Sinon parlons un peu de moi : je me nomme François dans la vie réelle, j'ai 19 ans, et je m’intéresse au jeu Blizzardien que depuis 2-3 ans.
Pourquoi que récemment alors que WoW n'arrêtait pas d'avoir ses pubs a la télé, que les annonces du développement de Diablo III et de Starcraft II fesait grand bruit, etc.... ?
Tout simplement grâce a un ami gourmand de WoW qui m'avait conseillé de retenter de jouer a Diablo, un très vieux jeux que j'ai laissé a l'abandon chez mon père voilà plusieurs années, car quand j'étais petit ( oui j'ai la boite original qui est assez difficile a trouver ) je n'avais pas du tout accroché au jeu. Au finale, le jeu m'a tellement plut, que je me suis essayé avec Diablo II qui, lui, m'a directement fait connaitre les nuits blanche. Peu de temps après avoir finit Diablo II - Lord of destruction, je fit la connaissance de la vidéo de présentation de Diablo III datant de 2008, ce qui me fit exploser de joie.
Par la suite, j'ai testé tout les autres jeux Blizzard : Starcraft - Brood War, Starcraft II plus récemment, Warcraft : orcs and Humans, Warcraft II : battle.net edition, Warcraft III, et World of Warcraft.
Voilà. Si vous avez des questions concernant mon avis actuel sur Diablo III, préparez vos oreilles, vous allez entre beaucoup de choses négative de ma pars sur lui ( même si je suis toujours aussi impatient de mettre la main dessus ).