logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Fumble

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Fumble
  • 884 message(s)
11 Sep 2011, 00:36
Bonjour a tous, il est temps que je me présente :

IG :

Je joue sur les serveurs officiel Marécage de Zangar avec un DK 85, un pala ret 81 et un hunt lvl 60 tous dans l'alliance ainsi que sur le serveur Drek'Thar avec un mage 85 hordeux et un war 85 ally encore x). J'aime beaucoup le pvp et nivaux raid je suis complètement nul. :'(

IRL :

Je m'apelle Hugo j'ai 14ans, j'habite en Corse, je joue a wow depuis maintenant 4ans! J'ai découvert mamytwink un peu avant la sortie de Cataclysm. Que dire d'autre ?

Mes pations dans la vie :

J'adore wow et Mamytwink (qui l'ue crue ?) et j'ai aussi un faible pour plusieurs arts martiaux. J'adore aussi bien rigoler avec mes amis que sa soit sur wow ou dans la vraie vie x)
Pour continuer dans cette esprit d'amitier malheuresement je serait moin présent qu'avant (je me souvien pas être très présent mais se n'est pas grave :P) car malheuresement je reprend l'école, je passe en 3ieme année de college donc auten dire que sa passe asser vite.
Vouali voualou c'est un peu près tout et désoler pour les fautes d'orthographes je ne suis pas douée.
Petite phrase inutile sa fait mon 99ieme méssage sur le forum de Mamy !
Ashallar
  • 197 message(s)
11 Sep 2011, 11:26
Bienvenue à toi :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
11 Sep 2011, 11:44
"Bienvenue" c'est un bien grand mot. :P Alors euh... bhaaa ravi de te connaitre alors ! :D
T’inquiète pas durant 2 ans (3em/2sd) tu vas avoir la vie facile, surtout en seconde ! :mrgreen:
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Sep 2011, 11:50
Bah "bienvenue" aussi même si ça fait un certain temps qu'on te vois :O