Draide
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Heyy ! Bienvenue ! :) J'espere que tu passera un agréable séjour sur le forum ! ;)
Bienvenue parmi nous :) J'espère que tu t'y plairas.
Bravo pour ta monture !
Bravo pour ta monture !
Citation de VixBievenu
Je la fais avec toutes les lettres x)
Bienvenue
1
Retour vers Présentations
- 8 message(s)
12 Sep 2011, 23:32je tiens a vous prévenir tout de suite je ne joue plus depuis 6 mois mais j'aime la communauté de wow et j'adore Mamytwink alors je me suis dit que je pourrais m'inscrire sur le fofo et pourquoi pas me présenter ! ;)
IG :
donc avant que je n'arrête wow je jouais :
Draide, druidesse 85 heal et dans une guilde de bon amis (Les disciples du dragon) sur Kael Thas.
et plein d'autre rerolls dont une chami 80 ... ^^
je jouais à Wow depuis fin vanilla.
Irl :
je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'étudie au lycée français de Londres (j'étais ravie de savoir que Skunk allait à Londres, et je devais surement etre la seule haha !)
j'ai arrêté wow pour plus me concentrer sur les études !
Et le plus important ? je suis une grande fan de Mamytwink et de ses émissions qui déchirent tout ! (un peu lèche cul la londonienne ? noooon pas du tout ! ^^) Grâce auquel je garde des nouvelles de ce bon vieux jeu (qui est à mon gout le meilleur).
Merci de m'avoir lu ;)
See ya ! :p
PS : en voulant vous linker le lien de ma Draidounette sur l'armurerie, je me suis aperçue qu'elle n'était plus disponible pour cause de dépassement du temps d'inactivité ...