logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amen !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Praggma
  • 19 message(s)
16 Sep 2011, 23:44
Demoiselles, Damoiseaux

Voici encore un nouveau membre de la communauté Mamytwink qui rejoint le forum.
J'ai suivis depuis le tout début cette aventure proposée par Mamytwink, Skunk et Franz...mais en simple spectateur. Seulement aujourd'hui j'ai envie de devenir actif et d'apporter ma pierre à l'édifice d'une quelconque manière que ce soit !

Courtes présentation car je ne suis pas réellement doué pour cela. Mon pseudonyme est Praggma.

J'ai 22 ans, et dans le MMORPG intitulé "IRL" mon acte de naissance indique que j'ai pour prénom Simon. Tout comme Mamytwink je poursuis des études en informatique, et j'entame ma quatrième année sur un cursus de cinq ans. Ça peut faire long, mais ça passe vite :)

Je ne suis pas un vieux de la vieille dans l'univers de World of Warcraft, je n'ai pas connu les débuts de Vanilla. Cependant j'ai tout de même pas mal traîner ma bosse, mais j'ai arrêté cependant peu de temps après la sortie de Cataclysme. Et depuis peu j'hésite fortement à reprendre l'aventure. J'avoue avoir été un peu dégoûté parfois par la communauté du jeu et par quelques choix de Blizzard...

Mais j'ai quelques humbles projets (vidéos) en tête que je vais réaliser au plus vite une fois que j'aurai effectué le leveling d'un ou deux nouveaux personnages. Non rien à voir avec les podcasts de Mamytwink ni une énième vidéo de PVP pour afficher un rating 3k+ avec use bug MMR que je n'ai pas, non juste de simples vidéos sans prétention mais avec plus ou moins derrière cela un but caché.

Wait and see, le temps que je recommence le tout from scratch sur Ysondre cette fois ;)

Sinon pour recentrer ma présentation, j'ai essentiellement jouer Chaman (elem puis heal) mais par la suite j'ai eu quelques rerolls dont un paladin (heal), un démoniste, un mage et un chasseur (je ne compte pas mes rerolls low level).

Voilà,

Sur ce j’achève cette présentation qui se devait plutôt brève à la base, et je tiens à te remercier Mamytwink ainsi que Skunk et Franz pour le contenu de qualité que vous offrez, surtout que le tout se fait dans un esprit totalement agréable et bien loin des jérémiades habituelles de la communauté ;) .

Pavé César.
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Sep 2011, 23:46
Bienvenue chez nous !
alléluia lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :lol:
Fumble
  • 884 message(s)
17 Sep 2011, 00:08
Bienvenue a toi.
Aménie
  • 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 00:23
Oyé oyé ! Amen(ie :D) euh... >> [- ]

Bienvenue à toi :]
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 10:00
P'tain level 22 sur "IRL", gg quoi... => [- ]?

Bienvenue à toi ;).
Ashallar
  • 197 message(s)
17 Sep 2011, 16:08
Bwienvenue mon Fwère !
Fryone
  • 156 message(s)
17 Sep 2011, 16:10
Ouelle comme !
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 17:39
Yeah ! Fryone ! Ca fait plaisir !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Sep 2011, 20:17
Super présentation, merci beaucoup :)

Tiens nous au courant pour ton projet vidéo !

Retour vers Présentations