Spouex, chaman sur Hyjal
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue :)
Je me souviens très bien de Raphous, passe lui le bonjour :D
Je me souviens très bien de Raphous, passe lui le bonjour :D
J'y manquerai pas la prochaine fois que je l'ai au téléphone, ça lui fera plaisir!
Il est partit vivre en Irlande avec sa copine, il kiff mais c'est vrai qu'on a plus trop l'occas de se voir :s
Merci pour l’accueil!
Il est partit vivre en Irlande avec sa copine, il kiff mais c'est vrai qu'on a plus trop l'occas de se voir :s
Merci pour l’accueil!
Merci!
[/cry on]Après quelques bg au niveau 13, c'est VRAIMENT chiant de se faire one shot à l'ambush qui crit systematiquement à 350+ par des full boa ... [/cry off]
[/cry on]Après quelques bg au niveau 13, c'est VRAIMENT chiant de se faire one shot à l'ambush qui crit systematiquement à 350+ par des full boa ... [/cry off]
Bienvenue à toi ! :)
Pleure pas encore du n'est qu'au niveau 13! :D
Pleure pas encore du n'est qu'au niveau 13! :D
Est-ce que c'est normal que quand je vais dans un donjon où je suis pas encore allé, ça mette 5 min à charger?
En haut de l'écran, j'ai un icone indiquant " D'importante données de jeu sont en cours de téléchargement ", je sais pas si c'est normal mais quand il est là il m'arrive d'avoir des pic à 2500 de ping, des gros freeze, des déco etc, je sais pas pourquoi il est là mais c'est relativement casse burne ...
( J'suis allé voir sur le forum offi, un gm dit de faire tout un tas de manip, ça n'a rien fait ... Quelqu'un a ce probleme? )
En haut de l'écran, j'ai un icone indiquant " D'importante données de jeu sont en cours de téléchargement ", je sais pas si c'est normal mais quand il est là il m'arrive d'avoir des pic à 2500 de ping, des gros freeze, des déco etc, je sais pas pourquoi il est là mais c'est relativement casse burne ...
( J'suis allé voir sur le forum offi, un gm dit de faire tout un tas de manip, ça n'a rien fait ... Quelqu'un a ce probleme? )
C'est facile lance le jeu par launcher, laisse le tourner quelques minutes pour qu'il installe les éléments manquant, normalement tu entend un son pour valider (le genre une aventure épique commence).
Et si ça ne marche pas (que tu vois pas installation machin truc en bas), bah je ne sais pas vraiment comment t'aider, mis à part ré-installer le jeu (oui c'est looong je sais :/).
Et si ça ne marche pas (que tu vois pas installation machin truc en bas), bah je ne sais pas vraiment comment t'aider, mis à part ré-installer le jeu (oui c'est looong je sais :/).
1, 2
Retour vers Présentations
- 32 message(s)
21 Sep 2011, 12:26Donc voilà je m'appelle Valentin, 16 ans, je viens à peine de reprendre wow ( reprendre est un bien grand mot, je joue que le week end, ayant accès à un pc aussi performant qu'une gameboy la semaine)
En gros j'ai arreté il y'a plus d'un an, j'ai juste repris un abonnement en janvier dernier, sans suite.
En entendant parler des F2P j'ai re installé Wow et c'est parti!
J'ai donc créé Spouex Chamane orquette pour l'instant niveau 10 sur hyjal, si des gens veulent prendre contact c'est avec grand plaisir!
J'ai épluché un bon nombre de topic sur le forum f2p, même si ça a l'air plutôt complexe je pense m'en sortir, ayant eu 2 twinks 19 à la bonne époque ( le bon temps, ou y'avait pas de boa, pas de bg xp, les renfort +35 spell sur jambe, les +10 agi sur chapeau, +7endu +speed sur botte etc ... ça me manque un peu mais faut faire avec ... )
Ah si juste une question, j'ai peur de demander quelque chose déjà posté, mais je voulais savoir quelles sont les meilleures armes pour chamelio svp? Merci d'avance
Bye, Spouex
Ps: Pour les veterans de Wt-forum, je suis le petit frère de Raphous ( Papylunaire), certains le connaissent surement!