logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Deathwing le Destructeur de monde ! l'aspect de la mort

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Inutile de me présenter vauriens ! Ma colère envahira chaque forums wowiens ! le cataclysme se poursuit ! Personne ne me tuera , je suis immortel ! je suis l'aspect de la mort !

Il fut trop longtemps ou je fût exilé. On ne voit pas le monde du même angle , venez , voyez , ce monde imparfait envahis d'être fragile , mortel insouciant !
J'en ai conclus une chose ! seul moi et moi seul mérite de vivre ! et lorsque ce monde sera nettoyer de ces impuretés je modèlerais une nouvelle forme de vie a mon image !

Toi Mamytwink et ton disciple tout deux méprisable ! Vous mettez mes plans en déroute ! vos astuces , vos manigances en sont assez ! Sans vous ce monde serait déjà brûle !
C'est une offense que vous me faites à moi UN DIEU !
j'espère que une peur t'envahis ! car je t'épies ! Ne ressentais-tu pas une sensation qu'on te guettait?
Maintenant a chaque émission je veux que mon nom sois nommé comme sauveur de wow dans tes animaux !
Mon pouvoir s'etends partout ! sur les forums officiel , sur azeroth ! et au plus haut de la hiérarchie de blizzard !
"transformation en forme draconienne"
RETENEZ MON MESSAGE ! MON NOM DOIT ÊTRE CITES DANS CHAQUE ÉMISSION DE MAMYTWINK EN TEMPS QUE SAUVEUR DE WOW ET NON DESTRUCTEURS ainsi cela permettra de faciliter mon ouvrage.
De grave conséquences arriveront si cela n'est pas fait !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Avr 2011, 20:16
Je croyais que les Aspects parlaient un langage correct, voire soutenu...

En tous cas, bienvenue à toi !
Jaild
  • 11 message(s)
08 Avr 2011, 20:17
Bienvenue

/vanish
Kwokette
  • 117 message(s)
08 Avr 2011, 20:24
Bienvenue !
Pîkachu
  • 269 message(s)
08 Avr 2011, 20:37
FAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEE
Erêzy
  • 97 message(s)
08 Avr 2011, 21:14
and gay ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Avr 2011, 21:19
Salut Deathwing ! Bien de détruire le monde ?

Allez, sans rancune.
Pîkachu
  • 269 message(s)
08 Avr 2011, 21:35
Bien de savoir que des kikoos fullstuff en 2semaines vont te pwn 1semaine après ta sortie ?
Phoetus
  • 24 message(s)
08 Avr 2011, 21:42
Momosexuel.
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:30
* Arrose Deathwing avec une lance de pompier *

Ça t'apprendra à faire bugguer le site officiel !

Retour vers Présentations