Présentation Skeukn
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira dans notre communauté
Bienvenue à toi , Skeukn .. Je sens qu'on va bien s'entendre étant moi-même un inconditionnel de Stephen King ..
Ah ah Stephen King est un écrivain exeptionelle! J'arrive a me fair peur en lisant ses livres tard le soir parfois :lol:
Bienvenue à toi ! :) Oh le cliché des STI2D ! (malgré tout cet option a un avenir dans l'aménagement)
Oué sa a un avenir en tout cas! :D
Ps: Ta photo de profil ma tuer :lol:
Ps: Ta photo de profil ma tuer :lol:
1, 2
Retour vers Présentations
- 9 message(s)
28 Oct 2011, 14:48J'ai commencer a jouer a WoW il y a 3ans sur Hyjal, mon grand frére et mon oncle jouais eux deja depuis le tout debut de WoW. J'ai donc crée mon premier personnage "Skeukn" ( Je ne connaissais pas encore l'émission, un signe du destin? :o ) qui est un Démoniste!!! Comme le personnage principal de mon oncle et de mon grand frére hé hé :) Nous possédons donc a l'heure de ce jour 3demoniste 85 dans la famille et nous en sommes fiéres!!! Sinon en ce qui me concerne a l'époque de WOTLK j'avais une avancée PVE de 10/12 en raid 10 et 11/12 en 25 en pick up car je ne trouvais pas de guilde plaisante :cry: Mais aujourd'hui j'ai trouver la meilleur guilde de tout le royaume d'Hyjal pour moi: "Métal Orient" L'ambiance est dingue on discute toujours de tout et n'importe quoi sur mumble et on s'entend tous vraiment bien je ne quitterais cette guilde pour rien au monde. D'ailleur c'est un membre de cette guilde qui m'as fais découvrir Mamytwink!!! Un grand merci a lui :D Ma passion dans WoW en ce moment c'est de farmer les objets inutiles mais donc indispensable!!! Sa m'éclate bien et sa passe le temps!
Sinon dans la vie courante je suis un élève de premiére en Sciences et Techniques de l'Industries du Developpement Durable (STI2D) en Energie et Environnement, et oui je suis un écolo :D Aprés je pratique beaucoup de musique je suis un percutionniste, je jous dans 2harmonies et 1orchestre ou l'ambiance est top!!! J'aime lire surtout des Stephen King :D Mais bien sur ma passion reste et restera toujours WoW
Voila voila fin de présentation Bon jeu a tous et a toute!!!
!!!POUR LA HORDE!!!
PS: Mamytwink is A.M.A.I.Z.I.N.G