Présentation Burkben1
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Jolie présentation, et sache que nous sommes déjà en été, suffit de regarder dehors !
Blague à part, bonne mod' !
Blague à part, bonne mod' !
Bienvenue à toi, Ô grand disciple et confrère. Tachons de bien modérer et de punir les méchants à coup de massues bien pointues ! (Rire sadique). Je suis sûr, en lisant attentivement ta description, que nous allons nous entendre. Je t'invite par ailleurs à m'accepter sur Skype afin de pouvoir dialoguer de centaines de fourberies qui viserons à renverser le pouvoir dictatorial du chef des disciples et de devenir successivement les maîtres du forum, puis du site, puis de l'émission puis du monde.
Bonne chance pour la suite,
Le disciple n°2, alias Enigmatik.
Bonne chance pour la suite,
Le disciple n°2, alias Enigmatik.
Citation de Enigmatikà renverser le pouvoir dictatorial du chef
*Signaler ce message*
(N'y vois que de l'ironie, bien entendu.)
Retour vers Présentations
- 527 message(s)
11 Avr 2011, 21:56Je suis burkben disciple du grand maître mamytwink:p
IRL:
Irl je m'appelle benjamin,j'habite en Suisse :mrgreen: et j'ai 18 ans.Je suis en deuxième année de gymnase(seconde) en option économie et droit.J'écoute peux de musique,mais quand c'est le cas j'écoute volontiers les musiques de films,linkin park,muse,blue stahli...
Mon pseudo viens du login d'une des écoles dans lesquelles j'ai été!L'avatar a été confectionné par aos à partir de l'image que j'avais pour habitude d'avoir. :)
Je lis énormément(artemis fowl,eragon,livre de philo...),je m'intéresse beaucoup à l'actualité et à la finance!et je fais du tennis.
Je parle couramment le français,l'anglais et j'ai un niveau moyen en allemand...
Mamytwink et moi:
J'ai connu mamytwink sur son premier forum(wow twink),en tant que forumeur puis en tant qu'informateur(news...)J'avais le plus grand nombre de message posté :mrgreen:
Puis lors du passage à une version payante de son forum,j'ai obtenu le grade spécial argent pour mes services rendus :)
J'ai par la suite continué d'aider mamytwink en l'informant des nouveautés,et en écrivant un guide.
Maintenant me voici nommé comme modérateur pour ce nouveau forum! Je tiens à le remercier pour sa confiance, et tout ce qu'il m'a apporté à moi et à la communauté twink! :P
Wow et moi
J'ai commencé wow un matin de Noel 2007,suite à une semaine gratuite chez un ami.
J'ai jeté mon dévolu sur une superbe elfe de sang chasseresse!Avec le doux nom de oganami.
Elle est actuellement level 56.Mon main principale est level 82,je l'ai commencé à la sortie de wotlk(dk),afin de le faire sur mon serveur de mon choix.J'ai très peux de personnages haut level car j'ai toujours été intéressé par deux choses uniquement:
-Les twinks,pour ceux intéréssé ma présentation de ma vie de wow est dispo ici.
-L'économie(hôtel de vente),j'ai amassé un gros pactole pendant longtemps avec comme seul main mon hunt 45.Ce qui a permis de bien stuffer mes twinks,et de vivre confortablement.
J'ai l'attention de faire un tutoriel vidéo complet sur l'utilisation de auctionner,très bon outil de gestion de l'hôtel de vente,cet été ou avant peut-être.
Les JV et moi:
Je joue essentiellement à des jeux de stratégie(warhammer dawn of war),age of mythology par le passé.J'ai aussi une x-box et une wii.
Je joue actuellement plus à des fps sur x-box(battlefield,crysis 2,halo)Pas sur pc,je préfère avec une manette.
Je commence aussi à m'initier au graphisme/design 3d 8-)
Le forum et moi:
Je tiens à préciser les choses,je ne vais pas imposer une dictat,je vais juste œuvrer pour le forum et sa communauté!Les trolls seront censurés,les floodeur avertis,pour le bien de tous! et c'est tout! :D
Si vous avez une quelconque question,n'hésitez pas à m'envoyer un mp!
Pour finir,spéciale dédicace à tous les membres de wow twink et à tous les membres de ce forum(spécialement au corps modérateur)
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon séjour sur ce forum et merci encore à mamytwink! :)
Benjamin,disciple de Mamytwink