logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kikinou - shtroumphe [medivh]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
kikinou
  • 165 message(s)
12 Nov 2011, 17:20
Coucou a tous, après avoir presenté ma guilde y a un moment et poster quelques trucs, je me dit que je devrais me présenter ^^

alors iG:

Alors je me presente: kikinou geek wowwowtien
bon mon serveur actuel (medivh) je suis aussi:
    lyronia demoniste twink lvl 01 pour m'amuser a collecter tous les objets les plus inutile du jeu.
    twinks chasseur twink lvl 19 (pas finis d'etre stuff, n'y enchanté)
    Shtroumphe voleur twink lvl 60 (mon mains, sur qui je tente un maximum de haut fait possible)
    kikinou paladin twink 70 tank pve et heal pvp
    Sâdique paladin lvl 85 tank pve et heal pvp (comme quoi j'aime sa x))
    Sädique chaman lvl 85 heal et dps cc
    superbouboul voleur 85 dps

Je joue a wow depuis moins d'un an après la sortie du premier wow, j'ai donc plus ou moins joué toutes les extensions, un peu moins bc, du moins je n'est pas vécus les vrais raids 70, je suis un gros no - life qui aime les défis fous (passer 1 à 85 en 7jr sans objet héritage) bref wow ça m'amuse bien ^^ et un peu farmeur chinois (j'ai fait plus de 300 fois stratolme pour la monture depuis que je joue, et je l'attend toujours ^^ ).
Je joue a wow en famille (plutôt une grande famille de geek).
J'ai commencé les twink a l'époque de vanilla, sur plusieurs serveurs, principalement des 19 (pécher mignon pour le rogue full défia noircis qui n'existe plus, mais bon j'ai toujours mon préféré Shtroumphe qui est quand même pas mal (équipement de l'époque de vanilla :p ), avec le tour de force "soldat" :p ) et quelques 29 quand aratit étais faisable qu'à partir du lvl 20. ^^
J'ai monté une guilde twink avec fuj (un mage 70 du serveur) sur medivh pour regrouper tous les twinks du serveur et tenter de faire quelque chose en commun (je l'avais présenté au moment de sa création ici :) ). Les twinks, aujourd'hui ont regroupe environs 60 twinks, majoritairement lvl 07.
Voilà pour le IG je crois que tous est dit.

Pour le irl:
Je m'appelle Arthur, 20ans

après je ne sais pas trop quoi ajouter donc si vous avez des questions x)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
12 Nov 2011, 17:21
Welcome in home
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 22:54
Bah bienvenue à toi !
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 23:17
Bienvenue.