logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hirder, tout simplement !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hirder
  • 355 message(s)
15 Nov 2011, 19:58
Salut les twinks !

Je suis Hirder (connut sur le net par ce nom la, si vous chercher sur google ;)) j'ai 18 ans, et je joue à World of Warcraft. Je suis un Priest spé Discipline de lvl 70 actuellement.

Dans la vraie vie je me nomme Cédric, j'ai aussi dix ans et je suis encore étudiant. J'étudie l'automation, mais j'aimerais devenir codeur sur ... World Of Warcraft rien que ça ! J'aime bien beaucoup de choses dont : Le Saga MP3, Magic, WoW, mais aussi Le Seigneur des Anneaux, et écrires des trucs. Voili.

J'ai découvert Mamytwink, grâce a un post sur le site principal de WoW en fait. Ils disaient que Mamy avait souvent les informations à l'avance de tous les autres site. Et depuis je suis fan (j'ai même rajouté un lien ce qui est plutôt rare) dans ma barre de favoris. Et je dois dire que je suis un fan incontesté ! J'ai même lu toutes les pages de ce site web (si, si, je le jure ! ) Vous me verrer surement a l'event de ce soir !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2011, 20:00
Benvenidos .. ^^
Sami.
  • 697 message(s)
15 Nov 2011, 20:13
Welcome camarade
Fumble
  • 884 message(s)
15 Nov 2011, 20:17
Bienvenue a toi.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Nov 2011, 20:28
Bienvenue :)

C'est sympa d'avoir précisé comment tu avais débarqué ici, ça fait plaisir ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Nov 2011, 20:30
Bienvenue !
Eirlys
  • 76 message(s)
18 Nov 2011, 02:10
Citation de HirderDans la vraie vie je me nomme Cédric, j'ai aussi dix ans et je suis encore étudiant.

j'ai pas fini de rire!bienvenue!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Nov 2011, 14:35
Bienvenue à toi !

Retour vers Présentations