logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentations : Jean-pierre Kof.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Nov 2011, 01:06
Salutation :mrgreen: , voyant mon compteur de message dépasser le 80 je me suis dit qu’il était sans doute temps de me présenter dans les règles de l’art. ^^

Se présenter n’est jamais facile, mais je vais m’appliquer c’est promis, un peu d’irl pour commencer, je me nomme Kévin oui j’ai commencé à jouer a wow en m’appelant Kévin, en étant paladin et en ayant 17 ans ! Comme dirait l’autre « y’en a qui cumule x) »

Aujourd’hui j’ai 20 ans (nan pas aujourd’hui, enfin pas aujourd’hui genre maintenant aujourd’hui genre de nos jour m’voyez ?) Je suis intermittent du spectacle.

Beaucoup d’ig maintenant : Ig (ingame pour les Kévin ;p) je suis Køf paladin prot/vindicte mais jamais heal ! Køf a fouler les terre d’azeroth pour la première fois à la sortie de woltk, enfaite en passant devant cette magnifique affiche (à la Fnac) montrant un personnage en armure noir pointant une superbe épée dans notre direction avec derrière lui les terre gelée du norfendre, je suis simplement tomber amoureux du jeu. J’ai dévoré son lore et je passe beaucoup de temps à explorer le monde de world of warcraft.

Evidement mon continent favori reste le norfendre et mon chouchou ces Arthas. (Tiens d’ailleurs j’ai une photo de lui dans mon portefeuille, regardez)

Plus sérieusement, j’ai atteint le niveau 80 un peu avant la sortie d’ulduar (j’ai pris mon temps) au niveau 80, sur Illidan coté alliance je suis tombé dans une guilde génial ou un vieux joueur ma apprit comment se débrouiller au niveau 80 et très vite j’ai obtenu un jolie stuff et avec mes nouveau amis nous nous somme élancer dans Ulduar en 25 hm, j’étais tank pve à l’époque, et j’ai mangé de nombreuse vidéos et autre guide pendent des semaine je me suis vraiment investie et ça a payer puisque nous avons obtenu le haut-fait : Faucheur de la mort.

La fin de woltk c’est dérouler tranquillement, j’ai tué Arthas et ça m’a fait chier ! Puits cataclysme et arriver et j’ai chambouler mes petite habitude, de tank pve hl je suis devenue un paladin vindicte pvp, j’ai fait lors de la première saison de cataclysme plus de 4000 match d’arène (2c2,3c3 et 5c5 mélanger) pour quedal ^^ A la fin de la saison et juste après la sortie du patch des terre de feu j’ai stopper world of warcraft et j’ai vendus mon compte (une chose à ne pas faire, je le regrette chaque jour depuis même si j’en ai tiré 850 euros.)

Dans World of warcraft j’ai joué un Rogue elfe de la nuit 70, une druidesse 85 et un pal 85, les métiers du pal était : Archéologue, Secouriste, Joaillier, Mineur, cuisinier et pêcheur 525. Mais ma grande passion c’est le solotage, retrouvez mes guide ici et la (y’as pas de mal à se faire un peu de pub^^)

Aujourd’hui j’ai envie de reprendre wow surtout grâce à Mamytwink et son inutile donc indispensable, j’ai retrouvé l’envie de jouer et je songe à remonter des personnages sur le serveur ysondre (si des joueur allianceux de se serveur lisent se message je cherche des copaing x)

Voilà en espérant me faire accepter de la communauté Mamytwink.com, je vous fais de gros bisous ; p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Nov 2011, 10:24
Benvenidos (à moëlle) ... 85 messages plus tard .. :lol:
Fumble
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 10:31
Bienvenue, présentation très agréable.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Nov 2011, 11:05
"Bienvenue" à toi on s'est déjà croisé pas mal de fois ici :P.
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Nov 2011, 12:44
Bienvenue à toi ;)
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Nov 2011, 14:02
Bienvenue à toi . Faucheur gg à toi.

PS as tu de jolies lunette?
PS2: j'ai un twink 70 ysondre ally /w numerotreiz
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Nov 2011, 14:06
Bienvenue :)

Belle présentation !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Nov 2011, 14:36
Merci Mamy, merci tout le monde ^^
Effectivement Wreith on ces deja croisé pas mal de fois ! x).
Hé Kayru, je t'ai deja croisé en bg il y as quelque temps, mon rogue twink 70 c'était " Oö ". Des lunette ig ou irl ?
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Nov 2011, 17:19
Bienvenue tu t'es deja fait remarquer avec tes guides sur le solotage j'espére que tu continura
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Nov 2011, 23:05
Je faisait référence à Jean pierre Kof qui à toujours de très jolies lunettes .

Retour vers Présentations