logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation : Blonde à forte poitrine !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
:D

Oui enfait, non, j'en suis navrée mais le titre n'était qu'une accroche.

Donc, Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais faire ça bien et commencer par me présenter avant de poster quoi que ce soit d'autres.
D'abord pourquoi ce forum ? Eh bien, je regarde Mamytwink (L'émission hein )où je trouve ses émissions rafraichissante, sans prise de tête et des informations toujours intéressantes à noter. (j'ai toujours été à fond dans l'inutile depuis mon plus jeune âge.)Puis la communauté a l'air bien sympa et je me suis dis pourquoi pas ?

Enfin, en ce moment même, c'est surtout que je ne raid pas ce soir et que mon amour d'ordinateur m'a fait un "blue screen de la mort" sur skyrim ce qui m'a corrompu ma sauvegarde et m'a fait perdre 3 niveaux. Donc je rage intérieurement et je viens me changer les idées en tappant ma présentation et raconter ma vie.

Alors partie "IRL" :
(L'irl c'est le mal les enfants !)
Mes parents m'ont nommé dans la plus grande originalité qui soit : Marie.
Je suis actuellement étudiante dans une formation bien geeky et totalement pas ciblée. (Je fais du code, de l'algo comme de l'infographie, de l'audiovisuelle, de la com...bon enfait, je fais le plus souvent des LAN de Warcraft III en amphi mais chut !).
Je suis plus ou moins guitariste, au malheur de mes voisins. (Bien que je ne joue plus dans un groupe)
Et ma raison de vivre, c'est le chocolat. (Oui c'était très important de le citer.)

Maintenant le plus intéressant "IG" :

Je joue à WoW depuis fin vanilla. Mon premier perso fut un démoniste undead et bon dieu que j'aimais ma Succube. Et comme un grand homme disait : "Démoniste c'est comme les impôts, tu regardes ta victime agonisait lentement" (mmmh ça fait du bien de faire le mal !)
Je l'ai monté 60 puis je l'ai finalement laissé tombé pour créer une palouf vindicte humaine sur Uldaman pour rejoindre une Guilde d'amis. (Dommage j’affectionne particulièrement la Horde). Mais au final, le gameplay de vindicte à cette époque était insupportable !
J'ai sagement attendu BC pour créer ma Chamane, mon main actuel.
Coup de foudre, j'ai joué tout BC en amélio,(pvp jusqu'au s2 ou je me suis orientée vers le PVE HL) puis je suis passée élem/heal au besoin de ma Guilde à début Wotlk.
D'ailleurs, dans quelques jours ça va faire bientôt 3 ans que je suis dans cette Guilde et officier (Muhahaha *tyrant*).
A travers cette joyeuse compagnie, j'ai traversé le pve plus ou moins HL avec la joie du LK hm down puis à nos jours, en plein try sur Ragnagna HM.

Bref, j'ai trop joué à wow.

Et c'est vrai que je m'ennuie beaucoup sur le jeu et commence à douter de son avenir mais bon, je reste quand même à glandouiller à SW dans l'attente du 4.3 :)

Voilà,
Au plaisir de m'intégrer même si je suis pas blonde à forte poitrine :p

Ps: Mamyy, tu m'avais promis un poste de secrétaire sur facebook !
Ps1 : (Final Fantasy VII <3) Vous n'auriez pas un bon casque microphone à me conseiller à des prix abordables ?:p (Il me lâche et je vais bientôt être renommée Robocop dans ma Guilde)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Nov 2011, 23:48
Coucou et bienvenue sur le forum :)

Si tu tiens tant à ton post de secrétaire, on cherche une figurantE pour le tournage d'une prochaine chronique (c'est sérieux :p).
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
23 Nov 2011, 23:51
Oui enfait, non, j'en suis navrée mais le titre n'était qu'une accroche

Tu ma perdu !

(L'irl c'est le mal les enfants !)
Mes parents m'ont nommé dans la plus grande originalité qui soit : Marie.
Je suis actuellement étudiante dans une formation bien geeky et totalement pas ciblée. (Je fais du code, de l'algo comme de l'infographie, de l'audiovisuelle, de la com...bon enfait, je fais le plus souvent des LAN de Warcraft III en amphi mais chut !).

Tu ma récuperer !

créer une palouf vindicte humaine sur Uldaman

Epouse-moi *-*

(Dommage j’affectionne particulièrement la Horde). Mais au final, le gameplay de vindicte à cette époque était insupportable !

Tu ma perdu :'(

Bref, j'ai trop joué à wow.

Tu ma récuperer !

Et c'est vrai que je m'ennuie beaucoup sur le jeu et commence à douter de son avenir mais bon, je reste quand même à glandouiller à SW dans l'attente du 4.3 :)

Le dilemme des vieux joueur ! ^^ Bienvenue Marie jolie présentation on peut dire que j'ai eu des émotions en la lisant xD !
Bonsoir et merci :)

Haha, j'aurais pas dis non mais j'habite légèrement à l'opposé de Metz. Des problèmes de logistiques vont se poser :p

Merci Kof !
Ah je suis désolée mais à l'époque c'était beaucoup de coup blanc à attendre que tes sorts soient up en palouf :( (mais j'ai eus beaucoup de plaisir à être au sommet du kiki metter à wotlk x))
Mischiev
  • 311 message(s)
24 Nov 2011, 00:06
Bienvenue à toi pas blonde à pas forte poitrine x)
Je compatis pour le blue screen of the death je l'ai eu hier en pleine colorisation pas enregistrée d'un dessin, j'étais contente.

Sympathique comme tout ta présentation, donc bienvenue dans la communauté grandissante et fort amicale. ^^
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Nov 2011, 00:43
Citation de MischievJe compatis pour le blue screen of the death je l'ai eu hier en pleine colorisation pas enregistrée d'un dessin, j'étais contente.

Aie aie aie, pas chouette ça :( D'ailleurs, n’hésite pas à m'envoyer tes nouvelles réalisations par mail. Ca me ferait plaisir d'en parler en news ^^
Kigur
  • 81 message(s)
24 Nov 2011, 00:49
http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Citation de Cuirmoustache:D

end user !

Citation de CuirmoustachePs1 : (Final Fantasy VII <3) Vous n'auriez pas un bon casque microphone à me conseiller à des prix abordables ?:p (Il me lâche et je vais bientôt être renommée Robocop dans ma Guilde)

c'est quoi un prix abordable ?
Sami.
  • 697 message(s)
24 Nov 2011, 01:05
Welcome et Cool comme présentation !
kikinou
  • 165 message(s)
24 Nov 2011, 01:38
Ont veut une photo pour verifié le titre s'il te plais XD
Mischiev
  • 311 message(s)
24 Nov 2011, 03:11
Citation de MamytwinkAie aie aie, pas chouette ça :( D'ailleurs, n’hésite pas à m'envoyer tes nouvelles réalisations par mail. Ça me ferait plaisir d'en parler en news ^^

Je n'y manquerai pas. ^^

Retour vers Présentations