[Présentation] Mécha, Metcha ou encore Méchah...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 10 message(s)
30 Nov 2011, 11:59Je me présente, François 22 ans, je suis dans la créa graphique, passionné de jeux vidéos diverses et variés. Du point&click, en passant par le FPS, la plateforme et les mmorpg bien sur. J'ai une grosse préférence pour WoW, aucun autre mmo n'a réussi à me charmer autant !
Je tiens également un petit blog sur le jeux vidéo, le rétro et tout ce qui en découle : http://sauceketchupmayo.blogspot.com/ (voilà une ptite pub ça fait pas de mal ^^).
J'ai même réussi à convertir ma copine avec laquelle je joue souvent. ;)
J'ai découvert Mamytwink sur jeuxvideo.com, j'ai beaucoup aimé sa vidéo et je trouve le site superbe et le forum très agréable.
Le twink je ne connaissais pas du tout, et pour l'instant je ne pense pas en faire vu mon faible niveau. :)
Ingame j'ai pas encore de personnage prédéfini, étant débutant on va dire que je me cherche encore. J'ai une grosse préférence pour le PVP et j'aime me promener en territoires contestés !
Sinon en gros mon pseudo selon les serveurs c'est Mécha, ou encore Metcha, Méchah, etc...
PS: j'adore faire des paragraphes.