logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Khagrom, le chevalier de la mort refoulé.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 18:57
Coucou Mamy, coucou Skunk, coucou les autres. :D

Je vais arrêter le suspense qui vous ronge, je le vois, mon pseudo est Khagrom.
Allez, je vois que vous n'en pouvez plus, je vais vous avouer que je joue Chevalier de la Mort.

Comment, vous le saviez déjà ? Tiens donc.

Bref, pour en revenir à ma personne, je joue sur Eitrigg. Si jamais vous êtes un pédophile qui veut en savoir plus sur moi et surtout mon personnage, je vous invite à aller voir ma page armurerie, mais débrouillez-vous pour la trouver.

C'est pas dur en plus. Bref.

Dans ce jeu qu'on appelle la vie, je m'appelle Vincent, bientôt 16 ans (EDIT 2013 : 18 ans maintenant !), lycéen, mais pas forcément geek pour autant, car oui, malheureusement les debuffs cheatés qu'il y a dans ce jeu m'en empêchent. (Super le jeu ou le PvE se résume à tuer des caribous et le PvP qui t'amène à te faire bannir en prison...)

Hum.

Pour en revenir au titre, "refoulé", c'est parce qu'en fait je me lasse un peu. Pas du jeu hein, mais plutôt du serveur. Et de mon personnage. Oui oui. Si jamais vous êtes fan de moi, vous pouvez toujours me conseiller sur un serveur ou je pourrais rejouer.

Ah et pour finir, vive la Horde. :)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Avr 2011, 18:59
Bienvenu à toi ami DK.
En rapport avec ta signature, je kiff aussi crier KIAI dans le micro XD
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 19:00
Citation de Khagrommalheureusement les debuffs cheatés qu'il y a dans ce jeu m'en empêchent.

Les debuffs du genre DS de maths ou dissertation sur la nature humaine ? Ouais, je comprends ;)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 20:38
Non, plutôt du genre "malade". Ou "travail à faire en TPE".
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 20:39
Ouais j'avoue, les TPE c'est le bordel. Surtout vu ton groupe :D (tu me diras, le mien se passe de commentaires...)
Kwokette
  • 117 message(s)
05 Avr 2011, 20:40
Bienvenue !
zyler
  • 269 message(s)
07 Août 2013, 15:58
Bienvenue a toi le nouveau
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Août 2013, 16:24
Merci, j'espère pouvoir m'entendre avec les membres de ce forum !
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Août 2013, 17:10
JE te prévient il y a une période d'adaptation avant que les membres te perçoivent comme l'un des leur.
zyler
  • 269 message(s)
08 Août 2013, 12:58
Citation de kayruJE te prévient il y a une période d'adaptation avant que les membres te perçoivent comme l'un des leur.

+1 mais je ne m'en fait pas , il s'en sortira très bien ;)

Retour vers Présentations