Topless
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue t'es pas le seul a avoir des coups de mous comme toi j'attend avec impatience la 4.1 car si sur les 2 premiers mois je trouvai cata génial depuis que je suis passé 85 et me suis stuff je m'ennuies
Bienvenue !
J'ai eu aussi pas mal de coups de mou !
Tiens ! Un copain du serveur ! :P
Mais comme dirait mon ami Crocmagnon, t'es ally, mais on fait tous des erreurs :)
J'ai eu aussi pas mal de coups de mou !
Citation de Topless( j'avais entre temps migré sur croisade écarlate coté alli ) .
Tiens ! Un copain du serveur ! :P
Mais comme dirait mon ami Crocmagnon, t'es ally, mais on fait tous des erreurs :)
Topless de chez le gang du hibouw si jamais tu m'a croisé ;p
Je suis de la horde. Je ne retiens pas les guilde des ally ^^ Mais j'ai pour projet de up un demo ally (déjà 26) donc, à l'occaz' !
Citation de CrocmagnonBienvenue jeune Padawan. May the Force be with you !
Dixit le lycéen de 16 ans ;p ( Attention un Troll sauvage apparait ! )
Bienvenue à toi Jeune pa... euh.. "may the... RHOO ! Bienvenue l'ami fraudeur, j'espère que tu continuera cette fois dans la voie de la légalité et que ton parcours sera dépourvu d’embûches !
A plus tard !
A plus tard !
1, 2
Retour vers Présentations
- 43 message(s)
15 Avr 2011, 08:59Alors d'un point de vue IRL :
Moi c'est Paul 19 ans , je suis la meme formation que mamytwink mais dans le campus de Montpellier .
J'aime le Nutella , les blue sea slug et les yagourt avec les morceau de fraise .
Sinon IG ( le plus important ) :
J'ai commencé WoW en Avril 2004 sur un mage Humain sur nerzul répondant au doux nom de Coperfield ( lolilol un mage ki sapel coperfield kom c drol -_-' )
J'avais également un twink a l'époque ou cela était très marginal et tout mes pého y passais . ( agm full enchant et BIS , il était meme sergent mon pti twink :( )
Puis suite a une lassitude j'ai Bot sur la fin de BC et paf banwave . Du coup arret du jeu pour 3 mois .
J'ai ensuite par une série d'échange/achat de compte a obtenir un mage 70 UD ( beurk ) que j'ai up 80 a WOTLK . Le pve de wotlk ne m'intéraissais vraiment pas , mes amis on stop wow . Une solution s'offrais a moi Reroll sur un serveur inconnu . J'ai donc créé une Pala Blood elfe sur Chant éternel . J'ai fait ICC jusqua buff 15 % après petit arret wow en attendant Cata . ( j'avais entre temps migré sur croisade écarlate coté alli ) .
Le soir de la realease de cata j'ai up mon compte , log ma pal et trouvé une petite guilde qui me paraissais fort sympatique .
Mon upping fut relativement " rapide " puisque j'ai joué 27h non stop ( grosso modo ) . Puis le farm des héro pour moi et la guilde arriva . Nous commencons les raid en mode 10 et parvenons a atteindre la 30 eme place de serveur . ( pour une guilde casu et familliale je trouve ça très respectable ) .
Et la rebelote je me fait chier sur WoW j'attend donc la 4.1 qui me parait très sexy .
AU plaisir de papoter sur ce forum très sympatique ! Theyo cça va devenir un pote il aime la bière chui sur !
Pavay césar je sais