Mimox
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue, jeune padawan de l'informatique ! Puisse ton parcours ici être très enrichissant et plein de rebondissement !
Et comme le dirait un très vieil ami dont j'ai perdu le contact: "restere grupere purrr une meilleurre effiquassiite !" (Oui ça n'a aucun rapport, et alors ?)
à bientôt !
Et comme le dirait un très vieil ami dont j'ai perdu le contact: "restere grupere purrr une meilleurre effiquassiite !" (Oui ça n'a aucun rapport, et alors ?)
à bientôt !
Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te relire ! (Si tu me cherches, je suis surement à la taverne.)
Au plaisir de te relire ! (Si tu me cherches, je suis surement à la taverne.)
Je suis d'accord, il squatte la taverne. Il a d'ailleurs dévalisé la réserve de bière, y en avait plus pour moi. Je lui ai envoyé un coup de hache (du côté où ça coupe pas) en travers de la tête tellement j'étais pas content.
Je rassure tout le monde, sa lenteur datait déjà d'avant le coup sur la tête.
Citation de CrocmagnonJe rassure tout le monde, sa lenteur datait déjà d'avant le coup sur la tête.
Je te hais.
1, 2
Retour vers Présentations
- 40 message(s)
15 Avr 2011, 16:38Je joue un prêtre ombre depuis la béta de wow sur le serveur Kael 'thas. Actuellement je suis plutôt en mode casu et ma préférence va vers le PVP même si je ne néglige pas le PVE.
IRL j'ai 39 ans, 2 enfants et je bosse dans l'informatique. Je suis un ancien joueur de FPS et je suis motard. Je vie avec un magnifique blonde qui est très tolérante vis à vis des jeux vidéo une perle!!!
Bravo pour vos émissions qui sont très "rafraichissantes"
Pour le fun je gère un blog consacré au prêtre ombre
http://blog-mimox.blogspot.com/