logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] L'Arrivée d'un mage dans cette contrée...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salutations à vous, fans de Mamytwink !
Je me prénomme Clément, mais dans le monde de Warcraft on me connait mieux sous le nom d'Elándil ! Je joue à WoW depuis 1 an maintenant, n'ayant pour l'instant qu'un seul 85, un mage arcanes (J'entends déjà au loin toutes les insultes :P). J'ai 15 ans, et à part WoW, mon autre grande passion est la musique puisque je joue du piano (non, pas debout). Je suis du côté Hordeux sur le serveur Illidan et je suis un preux Elfe de Sang ! À part ça, je suis enchanteur 535 et couturier 525, et je serais ravi de vous proposez mes services si vous en avez besoin. Ma passion sur le jeu est aussi l'archeologie et découvrir des endroits magnifiques sur le jeu, j'essaye au maximum de faire des Hauts faits et de gagner des montures... Bon même si j'avoue que j'ai acheté les 3 montures de la boutique WoW...
Je crois que c'est tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
À la revoyure les amis !

Elándil
.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 14:12
UN elfe mage-arcane .. Ouille Ouille Ouille .. Tu vas en attirer plus d'un .. Hum Hum ..

Bienvenue à toi , jeune Hordeux .. ^^
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Déc 2011, 15:05
Bon sang tu cumules les erreurs ! :P

Heureusement, tu restes un joueur de la Horde, ton écriture fait plaisir à lire et tu es fan de l'archéo. :P

Bienvenue à toi, et n'oublie pas que tu n'as besoin que de la Déflag pour survivre !
Ah ah, désolé mais j'étais (encore plus) jeune et insouciant à la création de mon perso :D !
Et de quoi parles-tu ? la Déflag ? Connais pas... :D
Non, je plaisante ! :P
RMN
  • 1 111 message(s)
23 Déc 2011, 15:25
Bienvenue à toi jeune gaylfe !

En fin de comptes, il y a encore des ados qui savent écrire. :'D

Merci !
Bon, un effort.

Après tout faut bien faire dans le social de temps en temps.

Sois le bienvenu Elándil, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à poster tout ce qui te passe par la tête !

Bon amusement et à très bientôt.
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 16:06
Bienvenue à toi, même si tu est mon ennemi de faction ! ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 16:07
Citation de DeathJumperBienvenue à toi, même si tu est mon ennemi de faction ! ^^

L'alliance , c'est le mal .. ^^
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 16:08
Citation de Seb@Gollüm
Citation de DeathJumperBienvenue à toi, même si tu est mon ennemi de faction ! ^^

L'alliance , c'est le mal .. ^^

Il s'agit de ton point de vue ! ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 16:16
Citation de DeathJumperIl s'agit de ton point de vue ! ^^

Juste une pointe d'humour , il n'y a finalement que deux factions adverses ..
Aucune de bonne ou de mauvaise ..

Retour vers Présentations