logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sawyer

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,je suis Adrien,j'ai 18ans de bêtises à mon actif et je compte pas m'arréter là. Je suis donc un jeune homme fan de WoW comme vous tous ici présent (élémentaire mon cher Watson).J'ai connu WoW il y a maintenant 4ans et des poussières avec une pause et un arrêt du jeu durant Wotlk et une reprise il y a peu de temps. Je possède un Tauren Paladin de niveau 85 sur le serveur Medivh,mais cette classe m'ayant un peu lassé,je me suis tourné vers un Chaman Gobelin que je suis en train de upper (actuellement 64) sur ce même serveur. Je compte peut-être me faire un personnage ally un de ces quatres,une fois mon fidèle Chamy monté au niveau maximum et un minimum stuffé ^^.

J'ai connu Mamytwink il y a pas mal de temps déjà,mais j'avais jamais pensé rejoindre le site.Je n'étais que de passage et suivais l'actualité du site,mais aujourd'hui,j'ai craqué et je me joins donc officiellement à vous. En éspérant que l'on se retrouve donc sur ce superbe site et pourquoi pas dans le jeu :)
Bienvenue...
Merci :)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 23:27
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
24 Déc 2011, 00:59
Salut Tom ! ^^
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Déc 2011, 01:12
Très bonne idée que de t'être inscrit sur le forum :)

Bienvenue !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Déc 2011, 01:56
Bienvenue sur le fofo ! En espérant te lire bientôt :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2011, 10:41
Benvenidos .. ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Déc 2011, 12:18
Bienvenue parmi nous !
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Déc 2011, 12:31
Bienvenue parmis nous !