logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation De Aznøt ]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Aznøt
  • 5 message(s)
15 Avr 2011, 23:36
Salut a tous les membres du Fofo et autres , joueurs de wow et puis a toi mamytwink .

Je m'appelle Julien , j’ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 , j’habite dans le sud de la France :) la ou il fait bien chaud haaaaa bref passons je joue a wow depuis 4 ans a peu prêt j’ai actuellement deux niveau 80 je compte les monter niveau 85 en se moment je suis occupé . Sinon j’ai découvert mamytwink par facebook une amie ma fait partager sa connaissance après cela je suis aller visiter son site , et la PAF ! je trouve le fofo miracle ! je m’y suis inscrit et donc je suis actuellement en train de faire ma présentation . Donc dans le jeu j’ai deux niveau 80 comme je le dit précédemment , un rogue et un Dk .
Mon expérience sur les forums , j’ai énormément pratiquer les forum pour des jeux vidéos que sa soit pour trackmania , Css , COD ou encore d’autre jeux sur des sites d'hébergement de forum comme Xooit ou autres .
Voilà je pense que j’ai fait a peut prêt le tour bonne continuation :)
Aznøt.
Erêzy
  • 97 message(s)
15 Avr 2011, 23:52
je m’y suis inscrit et donc je suis actuellement en train de faire ma présentation .

Ca m'a refait ma soirée, ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée.
J'te souhaite la bienvenue. (;
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Avr 2011, 00:01
Bienvenue Padawan. May the Force be with you
Fryone
  • 156 message(s)
16 Avr 2011, 00:16
Bienvenue !
Aznøt
  • 5 message(s)
16 Avr 2011, 00:17
Merci a vous et au prochains qui vont me souhaiter la bienvenue :).
Enigmatik
  • 404 message(s)
16 Avr 2011, 01:07
Bienvenue à toi jeune forumeur ! Que la force soit avec toi où que tu aille ! :)

à bientôt sur le forum ou IG !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Avr 2011, 09:38
Bienvenue à toi, jeune Padawan. Puisse la Force te guider sur ce Forum.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Avr 2011, 13:54
Welcome !
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Avr 2011, 14:17
B'envenue à toi !

Retour vers Présentations