Djbapt, Guerrier.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Theyo j'peux avoir un double bienvenue aussi? steuplait...
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 6 110 message(s)
27 Déc 2011, 14:52Je suis Djbapt, Guerrier armes protec 85, et j'évolue principalement sur Drek'Thar Horde(le premier qui me sort que c'est un serveur de noobs aura à faire à moi). Sinon, comme tout bon Guerrier, j'aime la stratégie imparable en combat qui consiste à foncer dans le tas.
Cependant, ce qui m'a amené à découvrir Mamytwink le magnifique, c'est l'inutile et donc absolument indispensable. Collectionneur de HF par défaut(6535 pts de hf à mon actif) je suis toujours à la recherche de nouveau trucs méconnus dans wow, et je dois donc beaucoup à Mamytwink le dieu vivant, mais aussi à vous qui donnez aussi de très bonne astuces. Voilà pour moi, j'espère que j'apporterais également ma part à ce travail de groupe.