Salutations Wowiennes et Wowiens
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue a toi pour intégrer un avatar va dans panneau de controle d'utilisateur dans profil editer un avatar choisis une image copie le lien et colle le dans la barre de saisie régle les dimension de l'image et envoie si ca marche ton profil sera mis a jour je crois que c'est tout
Merci bien Palgueis ! J'ai enfin réussit !!! J'ai dû mettre mon image sur mon blog personnel. Le lien URL de l'image devait être modifié. Ils avaient rajouté des caractères derrière jpg. et voilà :)
Bon c'pas du super super bonne qualité mais ça ma prêtresse.
Voili voilou !
Tëa'
Bon c'pas du super super bonne qualité mais ça ma prêtresse.
Voili voilou !
Tëa'
Bienvenue à toi, jeune Padawane !
Que la Force guide tes pas à travers ce forum :)
Par contre je sais pas ce qu'il faut faire pour ton MP. Essaye de demander à Mamy via Skype ;)
Que la Force guide tes pas à travers ce forum :)
Par contre je sais pas ce qu'il faut faire pour ton MP. Essaye de demander à Mamy via Skype ;)
Mershi Maître euh... yoda ? :p
Oh vais pas embêter le grand maître mamy' c'est résolu pour le moment mon sushi d'avatar, j'le laisse bosser :p
Jeal'
Oh vais pas embêter le grand maître mamy' c'est résolu pour le moment mon sushi d'avatar, j'le laisse bosser :p
Jeal'
Bienvenue à toi adepte de la confrérie ! Quel est ton pseudo de joueuse sur ce serveur ?
Merci enig' ^^ Euh pour le moment, je suis sur Tëanay. Je dois la restuff. Pourquoi ? ^^
Tëa'
Tëa'
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te relire sur le forum.
Au plaisir de te relire sur le forum.
1
Retour vers Présentations
- 89 message(s)
16 Avr 2011, 10:12Alors moi, c'est Tëanay. Je joue à WOW depuis 2008. J'suis encore une noobette mais j'ai pas mal de persos level 80/85 à mon actif.
Mon personnage principal et de surcroît ma chouchoute, est une mage elfe de sang de level 85 dont-je-ne-prononcerais-pas-le-nom sur le serveur ô combien réputé pour le RP, le fameux Kirin-Thor.
Je suis une hordeuse dans l'âme (j'ai 9 persos sur mon compte bientôt 10 et que des hordeuses ^^). J'ai fricoté avec l'alliance à mes débuts sur clairvoyants, puis suite à un ennuie et soucis de guilde dont j'étais GM, j'me suis volatilisée sur Confrérie du Thorium où j'ai découvert le "plaisir" du Rp et me suis pointée sur KT car CDT c'est pas le top là haut.
Je suis actuellement en pause WOW car ma mage étant 85; n'étant pas fan des RAIDS HL/HM (j'en ai fait ma cure à LK), j'm'ennuie et je joue actuellement sur FW.
Sinon, IRL parlant, je suis une jeune femme ! Et oui cela existe bien des filles/femmes qui jouent à WOW. Je vais passer le cap de la trentaine dans peu de temps, je vis dans la région Lorraine, en Meuse, le beau département où il n'y a que des vachettes ^^ et des champs :p
Voili voilou pour le moment ! En espérant que je puisse intégrer avec +1 votre communauté !
PS : Pour bien commencer j'vais passer pour la grosse noubette d service mais je ne parviens pas à intégrer un avatar dans mon profil, une image de mon personnage à partir de mon pc. Si une bonne âme pouvait m'aider. J'ai tenter de joindre par MP Mamy' mais le message reste dans ma boite d'envoi et je ne peux rien faire. Mershi beaucoup d'avance !
Tëa' ;)