logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nødâme la célèbre twink de rashgarroth

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour, je suis Nødâme (prêtresse 70 disc/ombre). J'ai 5 twink 70 (dk; mage, paladin, démoniste et prêtre) mais Nødâme reste mon bijou (ma plus belle création), mais en réalité je possède 11 personnages +5 autre sur un autre compte qui ne m'appartient pas.
Je joue depuis 2007 après que Burning Crusade soit sortie. J'ai commencer par un chasseur, je n'ai eu aucun mal à m'adapter. Puis j'ai monter une dk (elle n'éxiste plus) après une paladin, une prêtre.Puis j'ai commencer à rejouer comme à l'époque de BC avant le début de Cataclysme. Et c'est la que j'ai refait une paladin, puis mon bijou (prêtresse)dans l'alliance puis ma démoniste et un autre mage. En ce moment je peaufine depuis cette été le stuff de ma pretrêsse.

En ce qui me concerne dans la vie irl, je suis à l'université, je suis la mascotte d'une équipe de rugby, j'aime papoter sur TS ou skype avec d'autre joueur et je passe mon temps à jouer à Wow. Voila :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2011, 16:41
Bienvenue !

Et si tu veux papoter : viewtopic.php?f=12&t=293
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 16:42
Benvenidos
salut !
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2011, 16:50
Bienvenue à toi , Masco... euh Nodâme
(mince c'est quoi le code du o barré, attends)
Ah voilà!
Bienvenue à toi , Masco... euh Nødâme
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Déc 2011, 16:51
Bienvenue :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2011, 16:54
Wouah, mamy qui te souhaite la bienvenue... un honneur incommensurable!
merci à tous si vous voulez papoter skype: huntkalyn
Hortus
  • 884 message(s)
28 Déc 2011, 17:18
Bienvenue
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
28 Déc 2011, 19:26
Bienvenue à toi !

Retour vers Présentations