logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Runi, le wawa paumé !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bijour à vous !

Après l'évent Chaman vs Paladin, quoi de plus naturel que de m'inscrire sur le site qui l'a organisé !

Donc voilà, mon seul et unique perso level 85 s'appelle Runi. C'est un guerrier Elfe de la Nuit spe Fureur (et accessoirement spe Protection ... mais rien que de penser à tanker, j'en ai les fesses qui font bravo !), le choix classique on va dire.
J'suis un joueur tout tout nouveau puisque je me suis mis à ce "meuporg" au mois d'Août 2011.

Mais ces quelques mois de jeu ont déjà éveillé en moi une grande passion : l'obtention des points de haut fait !

Je rêve de casser la bouche à Aile de Mort ... mais faudrait que je pense à flanquer une rouste à Ragnaros avant ! :D

Et pour finir cette courte description, je suis sur le serveur Uldaman.

IRL, j'm'appelle François, j'ai 19 ans et je suis des études de webdesign ... enfin ce que les profs appellent webdesign ... puisque je suis sur le point d'obtenir mon DUT Services et Réseaux de Communication à Arles. =)

Plus qu'une licence pro de webdesign sensoriel et j'pense être prêt à entrer dans la vie active ... tout en jouant à WoW ! :D

Voilà, voilà,
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
03 Jan 2012, 16:09
Bien'vnue ! Encore un etudiant en informatique o_o !
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Jan 2012, 16:12
Bienvenue parmi nous =)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Jan 2012, 16:27
Bienvenue
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 16:42
Bienvenue à toi !