logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tiens de la lumiére..

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour a vous, fan de Meuporg ( Cf notre cher chroniqueur de France Télévision)

Je me présente Antoine, ou le Blond, je vous laisse le choix, j'ai 24 ans ( Arf bientot le 1/4 de siécle..) et je suis dans la prépa automobile.

Sinon je joue depuis ... Hum... trop longtemps au gout de madame ;))) Bref je suis sur WoW depuis la Beta, je jouai un Drood & un war stoper au lvl 60, a la sorie de Bc, je me suis dépéché de up un Shaman que j'ai gardé avec moi jusqu'a Mai 2010, Moment de Try LK!!

Et la je remonte un War goblin que j'ai commencer y'a une semaine et de niveau 54 ;)

Bref je joue sur Eitrigg, coté Horde, donc si y'a des Gens de se serv ici, n'hésitez pas a /w me ;))

Allez have a nice day
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Avr 2011, 08:49
Bienvenue frère d'Eitrigg :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 08:56
C'est un peu vieux pour parler de Padawan alors... Bienvenue à toi joueur d'Eitrigg !
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Avr 2011, 12:47
Bienvenue a toi
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:04
Bienvenue parmi nous :D
Fryone
  • 156 message(s)
17 Avr 2011, 21:56
Bienvenue !
Kubino
  • 25 message(s)
18 Avr 2011, 08:43
D'après la célèbre phrase de Jean Paul 2: "Welcome & Have Fun"
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2011, 11:59
Bienvenue à toi, Ô fan des meuporg ! Puisse ton parcours être encore long et enrichissant !

Retour vers Présentations