logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tyktak BOOM!

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
tyktak
  • 213 message(s)
14 Jan 2012, 19:51
bon
J'ai pas vraiment fais les choses dans l'ordre, vue que j'ai déjà un peut flood la taverne, et même poster des photo de moi xD
Mais bon je fais une petite présentation pour récapituler tout ce que j'ai put dire par ci par là ou pas dit du tout xD

Donc IRl:
Je m'appelle Andy (oui oui comme la chanson, mais je vous dirait pas oui, je l'ai déjà trop fait :p)
J'ai 18 ans, et je suis en première année de Biologie à la Fac de La rochelle.
sinon j'habite normalement sur Angoulème (enfin un village perdu autours xD) en Charente .
Je suis en grand Fan de sports en tous genre (j'ai déjà toucher a presque tout je dirait, mais je me suis restreint au Volley, à l'escalade, à l'escrime Médiévale (oui avec des vrais épée et des armures :p ) et le badbimton ^^'. j'aurai voulus faires d'autres trucs mais j'ai plus vraiment de temps xD
Je fais aussi du cheval (en rando juste de temps en temps, plus assez de sous pour le faire en club ^^' )
Et bien sûr fan de Rp, et de mmorpg (et jeu vidéo en général)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Jan 2012, 19:58
Citation de tyktakbon
J'ai pas vraiment fais les choses dans l'ordre, vue que j'ai déjà un peut flood la taverne, et même poster des photo de moi xD

On avait à peine remarqué .. ^^

Citation de tyktakMais bon je fais une petite présentation pour récapituler tout ce que j'ai put dire par ci par là ou pas dit du tout xD

Comme dirait l'autre ; "Vieux motard que jamais .. euh .. Mieux vaut tard que jamais .. ^^

Citation de tyktaksinon j'habite normalement sur Angoulème (enfin un village perdu autours xD) en Charente .

Il est possible de ne pas habiter normalement ?