logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tyktak BOOM!

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
tyktak
  • 213 message(s)
14 Jan 2012, 19:51
bon
J'ai pas vraiment fais les choses dans l'ordre, vue que j'ai déjà un peut flood la taverne, et même poster des photo de moi xD
Mais bon je fais une petite présentation pour récapituler tout ce que j'ai put dire par ci par là ou pas dit du tout xD

Donc IRl:
Je m'appelle Andy (oui oui comme la chanson, mais je vous dirait pas oui, je l'ai déjà trop fait :p)
J'ai 18 ans, et je suis en première année de Biologie à la Fac de La rochelle.
sinon j'habite normalement sur Angoulème (enfin un village perdu autours xD) en Charente .
Je suis en grand Fan de sports en tous genre (j'ai déjà toucher a presque tout je dirait, mais je me suis restreint au Volley, à l'escalade, à l'escrime Médiévale (oui avec des vrais épée et des armures :p ) et le badbimton ^^'. j'aurai voulus faires d'autres trucs mais j'ai plus vraiment de temps xD
Je fais aussi du cheval (en rando juste de temps en temps, plus assez de sous pour le faire en club ^^' )
Et bien sûr fan de Rp, et de mmorpg (et jeu vidéo en général)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Jan 2012, 19:58
Citation de tyktakbon
J'ai pas vraiment fais les choses dans l'ordre, vue que j'ai déjà un peut flood la taverne, et même poster des photo de moi xD

On avait à peine remarqué .. ^^

Citation de tyktakMais bon je fais une petite présentation pour récapituler tout ce que j'ai put dire par ci par là ou pas dit du tout xD

Comme dirait l'autre ; "Vieux motard que jamais .. euh .. Mieux vaut tard que jamais .. ^^

Citation de tyktaksinon j'habite normalement sur Angoulème (enfin un village perdu autours xD) en Charente .

Il est possible de ne pas habiter normalement ?

Citation de tyktakJe suis en grand Fan de sports en tous genre (j'ai déjà toucher a presque tout je dirait, mais je me suis restreint au Volley, à l'escalade, à l'escrime Médiévale (oui avec des vrais épée et des armures :p ) et le badbimton ^^'. j'aurai voulus faire d'autres trucs mais j'ai plus vraiment de temps xD

J'ai eu une réplique ( mais tout à fait fonctionnelle ) d'une épée de Tolède , autrefois ..

Mais pour parachever le tout , Benvenidos ( enfin ) .. ^^
tyktak
  • 213 message(s)
14 Jan 2012, 21:01
xD
merci, et quand je dit normalement, j'entend le domicile avec mes parents et tout, une vrais maison avec une vrais connexion internet xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Jan 2012, 23:43
Bienvenue l'ami, je tient à signaler que j'ai de très bon amis à Angoulême qui aimeraient pas qu'on leur dis que leur ville est paumée...
tyktak
  • 213 message(s)
14 Jan 2012, 23:59
Bah moi aussi j'ai un amis qui trouve que c'est le centre du monde, quand on pense par exemple que New-York, c'est en tout premiér appellée Nouvelle angoulême :p
Puis y'a aussi le salon internationnal de la BD (qui est bientôt d'ailleur, avec la série noob qui viens :D)
Mais paumé dans le sens, pas trop connus ;) et autours c'est la raze campagne quoi ^^'
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Jan 2012, 07:06
Citation de tyktakJ'ai 18 ans, et je suis en première année de Biologie

Copieur :P

Sinon "bienvenue" à toi même si on s'est déjà croisé dans la taverne ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 14:03
Bah... Comment on fait dans ces cas là ? Bienvenue ?! Mais ça colle pas...
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 01:13
Bah du moment qu'on sait que j'existe sa me suffit :p
et puis je passe pas innapercus non plus sur le forum :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 19:05
Je ne pense pas non plus. En même temps, tu as un poulpe en avatar...
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 21:34
Citation de TheyoJe ne pense pas non plus. En même temps, tu as un poulpe en avatar...

Et il passe beaucoup de temps dans la taverne =)

Retour vers Présentations