logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

présentation : wom

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Ilùvatar
  • 519 message(s)
15 Jan 2012, 19:53
Bon ça vas faire un an que je connais mamytwink et je suis sur le forum depuis juillet quand j'ai voulu participer au f2p . J'ai 13 ans et pas de vrai comte . Mon expérience dans les jeux vidéos a commencé a 8 ans quand on m'offris une PS2 auquel je jouai avec 4 jeux Jack X le jeu de course de combat que j'ai adoré , sly 3 non moins génial , qui a mis ma patience a l'épreuve , le seigneur des anneaux , les 2 tours et le tiers âge . Mon premier contact avec wow fut en Cm2 le cousin de mon père avait un fils qui jouait a wow et il m'as présenté le jeux .a la fin des 10 jours j'avais un nain palouf lvl 8 et un troll fufu lvl 4 qui ne savait pas comment changer d'équipement . Et n'avvais appris aucune autre technique . Peu a peu j'enchainait les 10 jours atteignant le lvl 9 puis 10 puis 13 puis 18 etc etc ... on m'as proposé des serveurs privé mais j'avais la flem de les installer . J'ai connu mamytwink via youtube . En ce moment je joue maîthosa chassou boêndal palaret rodario war fury/tank qui juste avec son stuff sans héri et agm a plus de 1500 pv clintestwood le fufu et élysio le prêtre dps . Pas la peine de dire bienvenu ou autre formule banal ^^
mes respects , Wom le déchu .
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 01:10
Citation de Ilùvatar J'ai 13 ans et Mon expérience dans les jeux vidéos a commencé a 8 ans

... tu a commencé tôt T_T tu doit avoirs des parents limite laxiste pour te laisser geeker à 8ans sur une PS2 (dire que les mien mon jamais offert de console de ma vie ^^')

Bon sinon je le dit quand même :p bienvenu à toi :)
Ilùvatar
  • 519 message(s)
16 Jan 2012, 01:53
Geeker n'est pas le terme ^^ 1 h tous les soirs et un peu plus le week end
tyktak
  • 213 message(s)
16 Jan 2012, 11:09
Ah sa reste encore raisonnable alors :)
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Jan 2012, 19:12
Sly c’était super bien !! Bienvenue sinon !
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 19:14
Ouelkom
Ilùvatar
  • 519 message(s)
16 Jan 2012, 21:14
Re les gars ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 21:54
Bah bienvenue quand même !

[Digression]Pour les jeux vidéo à 8 c'est vieux moi je trouve, j'ai commencé les jeux vidéo à 4-5 ans avec Zelda ocarina of time, comme je savais pas lire mon frère devait tout me lire x).[/digression]
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 00:53
J'ai fait pareil que toi Whreith !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Jan 2012, 21:57
4-5 ans! :O, à l'âge la je jouais encore aux playmobils <3
Jeux-vidéos vers 8-9 aussi par là

Retour vers Présentations