logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation: Baptmann

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Voilà maintenant quelques jours que je suis sur ce forum et vu qu'il me plait bien, vous risquez de m'y voir de temps en temps, alors autant me présenter.

Je suis donc Baptmann, elfe de la nuit guerrier arme niveau 85, jouant sur le serveur Dalaran. Je joue à WoW depuis fin aout 2011, avec un de mes potes IRL. IRL justement, j'ai 18 ans et suis à la fac en première année de science-po/droit à Lyon.
J'ai découvert le site de mamy en cherchant de l'aide pour les journas et les HF du front du magma, depuis j'y passe à peu près tous les jours ^^

Passons au contenu IG maintenant. Comme beaucoup d'entre vous, j'aime me lancer des défis inutiles. C'est ce qui donne vraiment une âme à ce jeu, je trouve. Hélas, je crois que cette vision du jeu est en train de tuer mon envie de jouer. J'ai récemment rejoint une guilde qui a visiblement pour unique vocation "d'allé niqué se connard d'aile-de-mort", sûrement parce que les dragons c'est pas bô et pas gentil. Donc wala, raid obligatoire 3 soirs pas semaines sous peine de "sanctions" (ouais moi aussi ça m'a fait rire) et tout ce qui va avec.
Du fait de mon arrivée très récente sur le jeu, j'ai certainement loupé de dizaines de trucs, que beaucoup ne referont jamais. Mais j'essaye de rattraper le temps perdu!
C'est pourquoi après avoir, selon les mots de ma guilde, "perdu une semaine de jeu" pour obtenir
le HF explorateur (alors que je considère actuellement cette même semaine comme une des plus prolifiques en terme de plaisir ressenti à jouer depuis mes débuts ^^) j'avais décidé de refaire tous les donjons et raids que je n'avais jamais eu la chance de visiter (pour vous dire, je ne savais même pas qu'au lvl 60 on pouvait affronter Ragna...). Après avoir fait tous les dj et les raids (jusqu'à ce BC) assez facilement, je bloque actuellement sur les raids WOTLK, difficilement solotable. or ne recevant que très peu d'aide du côté de ma guilde et donc commencant à tourner en rond à Hurlevent, c'est avec beaucoup de déception que je commence à envisager de migrer vers une galaxie lointaine, très lointaine...

Et, pour ceux que ça intéresse, je suis un mordu de transmogrification! Après avoir dropé le tranche-spécimen expérimental, j'ai passé 3 jours à chercher un skin qui me plairait et qui irait avec mon skin ^^

Vous aurez donc certainement compris que pour moi le plaisir dans ce jeu ne passe pas par du PVE HL à forte dose. Je suis encore un débutant, voire même un noob sur certains points, mais je me contente des petits plaisir que comporte un tel jeu. Bien que pour certains celà paraisse ridicule, je trouve que même en mode recherche de raid le combat contre Aile-de-mort est vraiment épique, parce que merde c'est lui le méchant quand même ^^

Pour finir donc, merci à Mamy pour ses émissions, en particuliers les expéditions inutiles que j'adorerais pouvoir réaliser aussi sur mon serveur (pour l'instant seul le HF du pêcheur diplomate est réalisé ^^), que je regarde avec beaucoup d'intérêt.
Et peut-être à bientôt, sur le fofo, mumble, skype ou IG (n'hésitez pas à me whisp si vous êtes du côté de l'ally et que vous avez envie de faire un truc sympa) :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Jan 2012, 15:51
Bienvenue à toi ! Jolie présentaion ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2012, 15:53
Benvenidos ..
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Jan 2012, 16:06
bienvenue ! /gquit et va dans une guilde de lvl up ou le pve hl est pas present mais qui est sur peuplé donc plus facile de faire des raid woltk and co !
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Jan 2012, 16:31
Bienvenue, et je pense qu'il y a sûrement des guildes cool qui demandent rien à leur joueurs sur ton serveur, il y en a sur tous les serveurs, et certaines sont hl en plus.
J'ai bien aimé le "c'est avec beaucoup de déception que je commence à envisager de migrer vers une galaxie lointaine, très lointaine..." Ca m'a beaucoup fait rire en temps que fan de SW.
Euh par contre je te recontacterai peut-être en MP parce que moi j'ai vraiment un dps de rat mort en spé arme pve. Je tourne à peine à 15k dps sur poteau avec un ilvl de 380.
J'ai déjà envisagé de /gquit, mais je dois avouer que je me suis fait aux avantages d'une guilde 25 (enfin 23, vu que la mienne est pas 25). mais de toutes façons, c'est clair que si la mentalité n'a pas changé à mon retour de SW, je /gquit direct, quitte à passer un moment sans guilde.
A vrai dire, j'envisage aussi soit de reroll sur un autre serveur, soit de migrer mais bon, faut déjà que je trouve la guilde idéale ^^

Citation de djbaptEuh par contre je te recontacterai peut-être en MP parce que moi j'ai vraiment un dps de rat mort en spé arme pve. Je tourne à peine à 15k dps sur poteau avec un ilvl de 380.

Hésite pas ! :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Jan 2012, 17:57
Bienvenue,
Belle présentation, je te souhaite de trouver ton bonheur IG (hésite pas à leave si tu penses t'amuser davantage ailleurs !)et sur le fofo par la même occasion.
Au plaisir.
Fumble
  • 884 message(s)
19 Jan 2012, 18:34
Bienvenue! Jolie présentation, j'espère que tu te plairas tu le fofo et si tu ne trouve aucun plaisir à jouer avec ta guilde alors quite la tout dessuite.
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 19:17
Bienvenue ! et elle est sympa la présentation :D
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Jan 2012, 20:19
Bienvenue.

Retour vers Présentations