logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation: Baptmann

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Voilà maintenant quelques jours que je suis sur ce forum et vu qu'il me plait bien, vous risquez de m'y voir de temps en temps, alors autant me présenter.

Je suis donc Baptmann, elfe de la nuit guerrier arme niveau 85, jouant sur le serveur Dalaran. Je joue à WoW depuis fin aout 2011, avec un de mes potes IRL. IRL justement, j'ai 18 ans et suis à la fac en première année de science-po/droit à Lyon.
J'ai découvert le site de mamy en cherchant de l'aide pour les journas et les HF du front du magma, depuis j'y passe à peu près tous les jours ^^

Passons au contenu IG maintenant. Comme beaucoup d'entre vous, j'aime me lancer des défis inutiles. C'est ce qui donne vraiment une âme à ce jeu, je trouve. Hélas, je crois que cette vision du jeu est en train de tuer mon envie de jouer. J'ai récemment rejoint une guilde qui a visiblement pour unique vocation "d'allé niqué se connard d'aile-de-mort", sûrement parce que les dragons c'est pas bô et pas gentil. Donc wala, raid obligatoire 3 soirs pas semaines sous peine de "sanctions" (ouais moi aussi ça m'a fait rire) et tout ce qui va avec.
Du fait de mon arrivée très récente sur le jeu, j'ai certainement loupé de dizaines de trucs, que beaucoup ne referont jamais. Mais j'essaye de rattraper le temps perdu!
C'est pourquoi après avoir, selon les mots de ma guilde, "perdu une semaine de jeu" pour obtenir