logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bembi le petit faon !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bembi
  • 119 message(s)
28 Jan 2012, 23:57
Hé voilà...
Je traine sur ce forum depuis maintenant 2-3 mois, de façon assez calme, mais voilà, ce soir je suis de bonne humeure, alors autant en profiter pour me présenter un peu ! :D

Donc, premiérement, moi, c'est Embi (Se dit émbi), mais vive la phonétique française, donc c'est très vite devenu Ambi... Et au fil du temps : "Haha ! Bambi, viens là !", ce genre de blagues ont fait leur apparence, donc me voilà, appeler Bembi ! :p

Sinon, que dire sur moi ... ? J'ai 17 ans, je suis allemand, je vis dans le Sud depuis 9 ans, et je joue a WoW depuis l'époque BC, donc... 4-5 ans maintenant, j'ai commencer avec un Guerrier, nain, (allaince car je voulais jouer avec des amis) mais très vite j'ai changer horde, après environ un an de jeu, et me voilà hordeux sur Medivh depuis plusieures années ! :)
Principalement, je joue mon seconde guerrier, malheureusement pas celui avec qui j'ai commencer WoW,( lui, il traine toujours sur un serveur sur le quel je l'ai switch il y a pas mal de temps...) et de temps en temps aussi mon rogue, mais lui il a un vilain stuff, alors bon...
Sinon, question pve/pvp j'ai commencer par du PvE, j'étais un hardcore raider, je faisait mes 5/7 soirs par semaine de raid, mais maintenant cata arriver, je me lasse du PvE, j'ai asser tuer de dragons, j'ai éviter assez de feu au sol... j'ai switch assez souvent sur des adds, fin voilà, le PvE, c'est fini pour moi en grande partie ! ;)
Et comme vous pouvez le deviner, je fait surtout du PvP ! :)

Voilà... Je pense que j'ai tout dit...
Alors, a plush ! ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Jan 2012, 00:02
Citation de Bembialliance car je voulais jouer avec des amis) mais très vite j'ai changer horde, après environ un an de jeu, et me voilà hordeux sur Medivh depuis plusieures années ! :)

C'est bien, enfin un qu'on a pu sauver du côté obscur. Car n'oubliez pas :
"L'Alliance, c'est le mal." Sacha Guitry.
Sinon je ne te souhaite pas bienvenue, tu étais là avant moi je pense.
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Jan 2012, 01:22
L'allaince c'est le mal dans plein de truc, genre dans Stargate t'as l'"alliance luxienne" et dans Chuck les méchants de la saison 3 font parti de "l'alliance" (the ring en VO). Donc oui la Horde c'est le bien :D.

Bref bienvenue à toi =)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Jan 2012, 10:35
avec des mois de retard , benvenidos ..

Mais vieux motard que jamais .. ^^
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Jan 2012, 13:10
Bienvenue parmi nous
Ladrau
  • 1 695 message(s)