logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Djanei ( Guérrier : Chasseur & Chaman )

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Djanei
  • 5 message(s)
22 Avr 2011, 02:03
Bonjours, ( bonne nuit vue l'heure de ma postulation ^^ ) donc je me présente Djanei ( je précise je n'ai que un reroll mage de ce nom donc chercher pas sur l'armorie ^^ ) donc je suis dans l'alliance depuis 3-4 mois avant j'étaie un preux Troll hunt & Orc chaman que de bon souvenir je regrette tellement mon horde chérie mais bon les Ami(e) IRL sont plus important malgré ma grand passion pour le background troll et de Trall en particulier.
Donc je joue un Chasseur depuis plus de 3-4 ans ( début fin BC début Wotlk ). J'ai beaucoup aimer jouait cette classe pendant mais début jusqu'à Cataclysm quand il m'ont enlevé ma cher est tendre mana :cry: enfin bon.
Un peu avant cataclysme ( a vrai dire début 2010 ) je me monte un petit orc Chaman pour les besoin de mon ancienne guilde un chaman restauration plutôt doué sans me vanté ^^ puis vers octobre 2010 je passe sur le serveur ner'zhul ( un peu pommé je l'avoue ) du coté du mal l'alliance ^^, D'où j'ai réussie a enfin tué cet enfoiré de roi lich avec mais ami IRL. le 7 novembre exactement 1 moi pile avant Cata.

Puis j'ai monté récemment un Guerrier nain ( Tu touche a mon or je te coup à la hache Attention!!!! ) que j'ai bien évidemment fait en tank pour les besoin encore d'une guilde -_- faut que j'arrête de pensait aux autre est un peu a moi peut-être ^^, mais d'un côté je prend beaucoup de plaisir à le jouait est je ne suis pas ci mauvais que ça seulement 2 semaine après l'avoir commençais je suis lvl 85 ( faut dire que avec le stuff héritage de nos jour + le 10% de guilde les niveau monte que trop vite ) Je down Magmagueulle tranquille =).