logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Crocmagnon, le Chaman déchu

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 19:24
Salutations à vous, habitants de la Terre et d'autres planètes.

Je compte bien rester un moment ici, donc autant que je me présente. On me connaît principalement sous le nom de Crocmagnon. Ce nom est celui de mon premier personnage joué, un Orc Chaman actuellement stagnant au niveau 82 depuis un moment. Pourquoi stagner me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que je ne joue plus depuis... Ouh la... Le 24/13/2011 (ben ouais, l'historique me dit deux mois de carte prépayée le 24 novembre 8-) )

A l'époque, je jouais sur le serveur Eitrigg en compagnie notamment de Khagrom. Pour plus de détails, se référer à ma page armurerie (mais je ne pense pas que vous n'en vouliez trop non plus, des détails).

Sur le serveur IRL, communément appelé "La vie" (allez savoir d'où vient ce nom, personnellement je n'en ai aucune idée...) je m'appelle Gabriel (mais je ne suis pas un ange Image, oui je sais, bien ma blague pourrie) et j'aurai seize ans en fin d'année et je suis lycéen.
Je passe le plus clair de mon temps (en dehors des cours) sur l'ordi. Je suis ce qu'on appelle souvent un geek.

Pourquoi "le déchu" me demanderez-vous (et vous n'auriez pas tort, et le tort tue, bref, je m'égare). En vérité, je ne sais pas vraiment. Il faut dire que je me lasse de World of Warcraft actuellement et... Je ne m'éterniserai pas plus.

Voilà, si vous avez maintenant des questions ou des remarques, n'hésitez pas...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:25
Plagiat ! :)

24/13

Je suis resté sceptique un long moment, puis j'ai lu la suite.

Bienvenue à toi l'ami !
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:26
ben bienvenue d'abord =D
Fryone
  • 156 message(s)
05 Avr 2011, 19:27
Bienvenue !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 19:32