Ayumu
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 message(s)
24 Avr 2011, 09:55Alors commençons par le commencement , irl ... hum
Je m'appelle Audrey , je porte 18 ans de ma vie sur mes petites épaules x) . j'habite à .... vous aimeriez le savoir , bon ok .... Nice . JE suis actuellement étudiante en classe de terminal S option science de l'ingénieur . bon sa c'est qu'un détail pour faire beau hein , on s'en fou un peu :) je joue a wow depuis environ 2 ans , c'est le surveillant de mon lycée qui m'y a mise , comme quoi x) Depuis 2 ans j'ai apprit pas mal de chose sur le jeu et c'est quelque chose qui m'a énormément plus . Sinon j'aime le graphisme , la photographie , la musique , aller au cinéma , le japon ( snif snif ) , les mangas , le dessin et plein d'autre chose .
In game ...heu par ou commencer
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup reroll , mon main est actuellement une prêtresse elfe de sang pour le bonus mana , ancienne mort vivante , du nom de Hachiko . Je suis assez fan voir grande fan de l’hôtel des vente où je passe pas mal de temps. Sinon j'aime tout ce qui est inutile mais indispensable x) je suis actuellement sur le serveur medivh.
Mes autres personnages sont :
- Mage feu/givre , lvl 85 , du nom Ayumu ( métier joa /minage )
- Démoniste Demono/destru , lvl85 , du nom Miyü ( herbo / alchi )
- Guerrière protect , lvl 81 , du nom de scarifia (mina / forge)
Et plein d'autre personnage en route vers les sommets :)
Amicalement ;)
Ayu